Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

Photo de Rainboy ajd!

Messages recommandés

Il est tout mimi et en plus il te regarde quand tu prends la photo youpi
Il n'est pas concentré lool

j'aime bcp sa tête il ets tout mignon on a envie de lui faire des papouilles quand on voit ca

Oui en fait il avait peur de l'appareil photo!!!

C'est un ancien cheval de course, il a été battu et est super peureux maintenant. Mais sinon il est adorable!

pauvre dadoux, heureusement maintenant il a une gentille proprio qui le soigne super bien youpi

très beau dada, quelle robe luisante hehe on voit qu'il est bien soigné youpi

Oui il apprend vite en +!

Je l'ai monté hier en piste, ca a été mais j'ai mal partout, inconfortable au possible!!!!

Les autres chevaux étaient encore en prairie, il était distrait tte les 5 minutes!!!

Ajd je vais essayer un petite ballade .. mais comme il est super peureux .. ca risque d'être joli ..

Raconte nous ta première promenade avec lui!
Tu l'as en pension? Il était beaucoup travaillé par son propriétaire, ou tu dois le remettre au boulot? Il deviendra surement plus confortable avec un travail régulier!

Merci pour les photos Smile

Ben en fait ma première ballade ca avait été +/-, j'étais partie avec une amie qui a un cheval très clame. Il regardait tout , a fait qques écarts mias sinon il était ok. J'ai fais ca qques fois et apres j'ai vuolu partir seule!!!
Je fesais 100mètres puis il voulait plus avancer, alors qu'il n'y avait absolument rien et qu'il connaissait le chemin par coeur.
Qd je lui parlait pr le rassurer il se figait sur place, qd j'essayais d'un peu le pousser il cabrait comme un malade!
Bref je suis descendue une dizaine de fois pr le rendre à la main, remonter dessus, ... et quand j'ai fais demi-tour pr rentrer il n'a plus broncher, bref il c'est vriament foutu de ma tête!!!!!

C'est le cheval d'une amie en fait, elle ne monte pas mais vient s'en occuper de tps en tps, le brosser, donner des carottes, ... Je le monte qd j'ai le temps et j'ai souvent des amis qui viennet le monter aussi, c'est plutot sympa.

Encore qques photos de cette apres midi ...

Dans le bois

En piste:

Oui mais malheureusement il faut faire assez bien de macadam avant d'y être ... snif

Ouaw! Très chouettes les photos, il a l'air de déjà bien travailler! Il est très beau en tous les cas!

Finalement il s'est donc habitué à partir seul en ballade? Je demande ça car je vais bientôt devoir essayer avec le miens, et je me méfie Wink

He be pour un ancien cheval de course il a l'air de s'etre bien mis à bosser! Bonne continuation!

Pour les ballades c'est impossible, même qd je pars accompagnée il est super stresser. On ne fais que du pas et il revient trempé, en transpiration ... mais je garde espoir!

C'est vrai qu'il est plutot brave pr un ancien cheval de course, ca fait +/- 8 mois que je le monte régulièrement et il a fort changé, aussi bien au niveau comportement que morphologie, c'est très motivant!

• Créer...