Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Et OUi, on a quand même eu le temps de prendre quelques photos!! Voici les 1ères photos de ce (mémorable!) CDN de Flémalle! Bon qui est ce couple finalement??? lolll Au piaffer (je rappelle que c'était l'épreuve Grand Prix) Le gagnant de l'épreuve au piaffer (Serge Pais et Wakan) Mathies Beate Schultz et Chrystal Angel. Ici au passage... Au piaffer Les touristes on the grass!! De gauche à droite : Ecume, Billy, Sann, Snurfy Girl et l'homme de Billy! Et voici Laurentis qui se demande ce qu'il se passe là-bas bien loin! Quelle tronche! La suite pour plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Les fotos.... parait que la 1ere c pas celle que je t'ai dit...on vera si quelqu'un sait dire quoi! "qui est-ce?"ça me rapelle un jeu qui a duré des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ben dites donc, z'êtes pas motivés niveau commentaires!! Allez la suite! En selle! Un lusitanien provenant d'un élevage qui venait de passer, je pense en L. Quel masse, hein?? J'aime la similitude entre la tronche du cheval et celle du chien! Patricia et Lolo au padock Euh, lui je ne sais plus... Simon quelque-chose. Pas bien de cravacher son cheval après une reprise! Mal appris, và! Position à ne pas prendre en exemple... Re-Patricia et Lolo (sorry pour la qualité, g dû chipoter avec photoshop pour en tirer qq chose. C'était nuages-éclaircie-nuage, hier...) Là, si qqun pouvait éclairer ma lanterne... Pirouette OUPSS méchante défense Patricia et Laurentis [/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Merci beaucoup de mettre toutes ces photos... moi qui pouvait pas y etre pcq bientot en examen.... comme ca je suis un peu au courant! par contre pour la première photo je suis pas sur que c carole dath et amadeus! merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Sorry, renseignée par Ecume! Mais c'est bizarre car ils n'étaient que 3 en GP dont l'Allemande avec son gris, le mec avec son bai et elle... Donc difficile de confondre... Mais bon, c'est qui alors? Place maintenant à notre Geoffrey Forumial (pas encore national, mais qui sait, un jour??) et à sa jument Antigone Z! On tape déjà discut' avec les juges?? Ptit conseil : la prochaine fois, enfonce plus ton buson, tu aura moins de problèmes. Il doit descendre beaucoup plus sur le front... Ici la bête! On ne sort pas de la main! Non mais... Le buson qui se fait la malle! On remet les choses en place discrétos, personne a rien vu... Ah si? Merde... Hey, scheün, non?? Kurtschert Voili voilou! La suite de la suite de la suite arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Guillaume Ducos et Maserati des 4 chemins au paddock... Ca, je ne sais pas qui c'est, mais JOLI CHEVAL!! Pour les fans de Fanfan... (Dont les supporters s'étaient déplacés en force!!) C'est mon homme qui a pris les photos juste pour vous pendant que je bavais sur Maserati au paddock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Merci pour les photos Rohirim! On attends la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Et voilà donc Maserati (qui porte son nom à merveille), monté par Guillaume Ducos. Ce cheval est une véritable gravure. Il est CANON. Il faut le voir pour le croire!! Quand il trotte, il ne touche pas le sol! Les exercices semblent naturels pour lui! Je rappelle que ce cheval a tout juste 8 ans... Il est arrivé d'Allemagne il y a peu et le voilà en Inter 1... Je mettrai des vidéos de lui quand j'en aurai fini avec les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Suis encore sous le charme...le Brad Pitt des étalons! Sa robe m'a vraiment impressionnée et ne parlons pas de ses allures et son corps d'athlète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 La re-re-re-re-re-suite! Larissa Paulus et Dream Boy C'est fou comme la robe change suivant le temps qu'il fait! Et voici enfin la cause de mon fou rire : Benjamin De Reus et Silence !! Faut pas faire peur aux gens comme ça!! Faut s'inscrire sur les listes et pas débouler comme ça sans prévenir!!!!! Y'en a qui ont le coeur fragile, une attaque est si vite arrivée!! Hey, 2ème, quand même! lol La pirouette... oups pour la photo... Mais je rigolais encore! Bien appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Et voici la fin, la seule, la vraie... lol La fin de journée à la cafétéria!! Ecume (qui était en face de moi) a fait l'autre côté de la table. Je suppose qu'elle mettra bientôt SES photos! De gauche à droite : Lysope, Snurfy Girl et Gene Billy, Sann et l'homme de Billy! (C'est quoi déjà, son prénom??) Vue d'en haut avec Ecume, Manu (de dos) qui fait je-ne sais-quoi à mon homme (Non mais!!)), Lysope au téléphone ("mais non chuis pas morte!"), Snurfy, de dos, Hemipento (à droite de Manu), et au fond, tout en haut de la photo, Gene! Et voici quelques photos "oubliées" du paddock... A gauche, Chantal Frère et Haltis du Bois Noir et à droite... vous connaissez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 effectivement la premiere ce n'est pas carole dath ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 wahouuu toutes ces magnifiques photos... alors qui a gagné l'inter pour finir?? BAh en tout cas fanfan pas du tout contente de sa reprise ms je sais po trop pourquoi. par contre, masaretti, ouhhh quel cheval ms selon une fille du manège il est affreux... ben oui comme quoi la jalousie... et sinon ca m'étonne qu'il soit déja en Inter 1 pcq apparemment il est po pret!!! enfin voila merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je ne sais tjs pas qui a gagné mais Maserati a quand même fait 60%. Il a fait quelques grosses bourdes (reculé sur le mors, par exemple, ou jeté les antérieurs juste avant le kurtschert!! lol), mais ça ne fait qu'1 mois et demi que Guillaume le monte et ce cheval revient d'une période de reproduction... Et cette fille qui a dit qu'il était affreux est vraisemblablement jalouse ou alors n'y connaît STRICTEMENT rien... Il est MA-GNI-FIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:kurtschert!! Rohirrim, à mon avis ça s'écrit plutôt comme ça: "kurtzkehrt" J'ai appris l'allemand dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Aark! Zorry! Jeuh neuh barl baaa du tout allemandd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pour masératti j avais eu écho qu'au boxe il ne cassait rien du tout ....évidemment il a quand meme couté quelques briques à mme samyn et certains récoltent la gloire de le monter ....enfin, c'est vrai que pour se refaire une place au soleil, certains tueraient pères et mères ....zut j'avais dis que je ne ferais pas de commentaires ....ça va encore me retomber dessus ! cancans en perspective ... bref, beaucoup de beau monde ...mais sur ze photo, il is niet Carole Dath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ok ok, je vais retirer son nom! Mais franchement, si LUI il casse rien, je sais pas ce qu'il vous faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 super toutes les photos, héhé geoffray va devcenir la coqueluche heuuuu, j'suis pas à mon avantage sur la photo, j'crois qu'javais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je fais la suite...je ne connais pas tout le monde! Serge Pais et wakan en GP Chrystal angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Gloups la qualité est médiocre voir pourrie...grrr! Joli cheval noir Lionel lanson et Fidji de cloye Dadiv Engelen et Rosentica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Une tite série sur Maserati 'tain de barrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 gene a écrit:heuuuu, j'suis pas à mon avantage sur la photo, j'crois qu'javais Ah ben ça Gene, fallait pas boire autant!!!!! Nan je rigole, Gene a été très TRES sobre! Bon, les enfants... Mattez-moi ces vidéos et dites-moi si ce que vous voyez, c'est une crevette... http://www.zippyvideos.com/60823329280155.html http://www.zippyvideos.com/4039933280215.html Je découpe les vidéos restantes parce qu'elles sont un peu trop lourdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Grrr ça foire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 On finit en beauté avec Patricia et Laurentis sandor et notre Ouf2r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 voici qqs unes des miennes, les meilleurs de ma série... en fait il y en a pleins mais comme vous en avez déja mis un paquet lol Alors je ne sais absolument pas qui est qui, je compte sur vous les filles, mio jme suis contentée debaver j'ai pas retiendu les noms patricia c la seule dont j'ai retenu le prénom MDR son petit cheval j'en mettrai d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Super belle la photo-portrait de Lolo de 3/4 dos!! Bon le concurrent 89, c'est David Engelend et Rosantica (le mec avec les cheveux un peu longs), puis c'est... Benjamin De Reus et Silence (lol). La fille avec le cheval bai foncé juste avant David Engelend et Rosantica et après Patricia et Laurentis, je crois que c'est Larissa Paulus et Dream Boy. La toute 1ère, je sais plus... Vi, on a beaucoup bavé, mais heureusement, on avait de quoi se réhydrater! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 missi rohirimm j'adore la photo et sru ce genre de concours je me donne trois photos recherchées et les autres comme photot souvenir a ranger très vite car pas géniales et celle de lolo fait partie des trois recherchées Sinon ouep on avait de quoi se désaltérer et c'était bien sympa et une tite photo pour la route car c toi qui en a fait le plus mais il fallait qd mm que tu sois sur une hein je dirais que tu repensais au moment ou tu as pleuré de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je crois aussi! Et j'avais encore Manu à côté qui continuait à en parler et à en rajouter une couche! BON après avoir vu cette photo (merci Snurfy!!), c'est décidé JE VAIS CHEZ LE COIFFEUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oh oh grande décision ravie d'avoir été le déclencheur par un simple clic sur une boite magique LOL Alors c décidé tu rases tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 OUAIS y'en a marre! lol non mais il faut que je trouve une coupe qui m'empêche de glisser mes cheveux derrière mes oreilles (même si je sais que je vais pester contre ma décision après parce que ça va m'énerver d'avoir des tifs ds le visage) et qui donne un peu de volume à cette tronche de cake qui a toujours l'air d'avoir fumé 4 joints (hier c'était plutôt 4 speed!!!)... Z'allez me retrouver rousse et bouclée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 MDR on veut voir les photos hein ben pour hier je sais pas tu te roulais de l'herbe et tu parlais fort enfin faisait du bruit pdt les reprises MDR Malheureusement nous ne pouvons dire si c'est ton état normal ou pas on verra une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 NUANCE! On me POUSSAIT dans l'herbe! Je parlais fort, sérieux? Merde alors... J'avais l'impression de parler normalement par rapport au bruit ambiant! LA HONTE QUOI! Bientôt la camisolle, pour moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia Ivens 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ixe007 a écrit:pour masératti j avais eu écho qu'au boxe il ne cassait rien du tout ....évidemment il a quand meme couté quelques briques à mme samyn et certains récoltent la gloire de le monter ....enfin, c'est vrai que pour se refaire une place au soleil, certains tueraient pères et mères ....zut j'avais dis que je ne ferais pas de commentaires ....ça va encore me retomber dessus ! cancans en perspective ... bref, beaucoup de beau monde ...mais sur ze photo, il is niet Carole Dath ! No comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 snurfygirl a écrit:MDR on veut voir les photos hein ben pour hier je sais pas tu te roulais de l'herbe et tu parlais fort enfin faisait du bruit pdt les reprises MDR Malheureusement nous ne pouvons dire si c'est ton état normal ou pas on verra une prochaine fois Je te rassure d'habitude Marilo est assez calme....mais là on a inversé nos rôles...et oui elle parlait fort d'ailleurs elle a eu droit à des "chuuuuuttt" d'ou le on change de place! Mais bon sur c'est certain on aurait fait ça à l'Etrier c'était "buiten"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oui écume mais j'ai cru comprendre qu'a un certain moment tu voulais te faire plutot discrète d'ou tetre ce changement de role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 snurfygirl a écrit:oui écume mais j'ai cru comprendre qu'a un certain moment tu voulais te faire plutot discrète d'ou tetre ce changement de role Béh vi mais bon je crois que c'était raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ixe007 a écrit:pour masératti j avais eu écho qu'au boxe il ne cassait rien du tout Je ne polémiquerai pas sur ce sujet (bien que oui, certains récoltent la gloire de le monter, mais un cheval pareil n'est pas à mettre dans n'importe quelles mains), mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "au box il ne casse rien"... lol Dans l'absolu, tant mieux s'il ne casse pas son box!! Mais ce n'est sûrement pas ça que tu as voulu dire... J'avais répondu sans voir le "au box" et j'aimerais juste comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:ixe007 a écrit:pour masératti j avais eu écho qu'au boxe il ne cassait rien du tout Je ne polémiquerai pas sur ce sujet (bien que oui, certains récoltent la gloire de le monter, mais un cheval pareil n'est pas à mettre dans n'importe quelles mains), mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "au box il ne casse rien"... lol Dans l'absolu, tant mieux s'il ne casse pas son box!! Mais ce n'est sûrement pas ça que tu as voulu dire... J'avais répondu sans voir le "au box" et j'aimerais juste comprendre! Oui oui c'est une expression? me suis demandée? quoi pas sympa au box? explique stpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ouais je comprend moi je suis allée le voir et effectivement au box, c'est un cheval "banal"! non non je vs jure, qd on le voit ds son box on ne l'imaginerait po aussi beau qd il est monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ah ok! Beh c'est un cheval, quoi! Une tête, 4 jambes loll Paraît qu'il a fait des shows... Bon, c'est vrai qu'en le regardant bêtement, il est "banal". C'est pas une baraque remplie de muscle. Mais justement, je le trouve bien proportionné et bien foutu. Rond, musclé, brillant, belle épaule, sans tache et il faut bien le dire, il bouge comme un dieu-cheval... On ne mesure pas la beauté du cheval au poids de muscle... Il y a des énormes baraques qui bougent comme des glands et qui coûtent quand même la peau des fesses. Enfin, il faut le voir monté. Vous avez vu les vidéos, Anne et Virginie? Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 tiens rohirimm, alors tu es passée chez le coiffeur? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Je compte déjà faire un 1er débroussaillage moi-même ce soir!! Ca va faire mal!! (au miroir!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ouille dossier dossier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 snurfygirl a écrit:ouille dossier dossier LOL Je sais que j'ai le cerveau ramolli (et des cheveux qui me bouchent le cerveau ), mais... "dossiers"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit: On ne mesure pas la beauté du cheval au poids de muscle... Il y a des énormes baraques qui bougent comme des glands et qui coûtent quand même la peau des fesses. Alors là Pas moyen de trouver une cavalière pour ma 4 ans qui toise 1m60, c'est pas faute d'être une toute bonne jument (c'est pas moi qui le dit, je vous le jure), mais si ça toise pas 1m70, c'est de la merde Vous n'auriez pas des photos de Marie-Hélène Toussaint (en Inter) et de Jean-Philippe Lejeune sur une petite jument alezane (Symphonie du Ri d'Asse je crois) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Rodin a écrit:Rohirrim Girl a écrit: On ne mesure pas la beauté du cheval au poids de muscle... Il y a des énormes baraques qui bougent comme des glands et qui coûtent quand même la peau des fesses. Alors là Pas moyen de trouver une cavalière pour ma 4 ans qui toise 1m60, c'est pas faute d'être une toute bonne jument (c'est pas moi qui le dit, je vous le jure), mais si ça toise pas 1m70, c'est de la merde Vous n'auriez pas des photos de Marie-Hélène Toussaint (en Inter) et de Jean-Philippe Lejeune sur une petite jument alezane (Symphonie du Ri d'Asse je crois) ??? Euh y a des partantes mais pas du tout notre coin.... Comment est le cheval de Marie Hélène Toussaint? Jean phillippe je vois qui c'est...j'ai même dit "le vla!" mais je ne sais pas si il y a des fotos...c'était le moment ou le groupe rigolait assez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 non moi pas encore vu les vidéos! juste vu le cheval comme ca au box ms il le monte le matin très tot pour ne pas qu'il y ai les odeurs des juments.. c'est vrai que sur la nuit, les odeurs elles s'en vont hein... ms pas eu l'occaz encore de le voir monter pcq po envie de me lever à 8 h du mat et puis j'aime pas spécialement les gens qui ya la bas! ms sinon eux bien les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 mai 2005 moi non plus, pas encore vu le cheval du tout, avais juste eu échos de caro ...moi je ne mets pas les pieds là bas et j'ai mes raisons ....rien à voir avec guillaume, mais avec d'autres prouts prouts qui y sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ha oui question prout-prout, là bas c'est le summum!!! als ca c bien passé la journée à l'hopital anne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites