Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 mai 2005 OUAIS merci .... opéré à 13 h seulement et on y était depuis 7 h du mat et il a été malade au réveil .....l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Alors? No comment sur les vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Alors? No comment sur les vidéos?? Est-ce que ce cheval a une réelle aptitude à s'engager? J'en suis pas sûr ... Son geste de devant est impressionnant par contre. On dirait qu'il commet des fautes de régularité dans son allongement. J'ai retrouvé une vielle page chez son ancien étalonnier: http://www.gestuet-wiesenhof.com/hengste/Maserati.php J'le prendrais perso pas pour élever, je n'aime pas son épaule et fait en descendant. Concernant M-H Toussaint, elle montait une jument baie pas très grande en St Georges, Paquita van ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Eh justement je trouve que par rapport a beaucoup d'autres, il engage...tu n'as pas l'impression qu'il traine ses postérieurs sous lui...ça bouge de partout! Enfin moi j'ai craqué direct...je n'étais pas encore dans le paddock que je n'ai vu que lui! Il a l'air bien brave, bon oeil!!! Enfin je veux dire une bonne tête(dans tout les sens du terme!) puis 1er concours avec ce cavalier qui est pour moi assez modeste et patient tout en connaissant son affaire et qui après quelques mois fera resortir la "bète" qui est en lui! Faudra que vous alliez voir de vos yeux vus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je trouve justement qu'il a une bonne épaule! Oui, il est encore un peu irrégulier mais il n'a que 8 ans, aussi... Je trouve aussi que question engagement, il donne!! Peut-être celui qui engage le mieux de tous ceux qu'on a vus ce dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Je trouve justement qu'il a une bonne épaule! Oui, il est encore un peu irrégulier mais il n'a que 8 ans, aussi... Je trouve aussi que question engagement, il donne!! Peut-être celui qui engage le mieux de tous ceux qu'on a vus ce dimanche... Question épaule si vous regardez la photo du site, il a l'encolure attachée fort bas, comme un de ces ps américains... Il me semble qu'il couvre effectivement beaucoup de terrain avec ses postérieurs mais qu'il ne se "porte" pas, le dos reste creux. Ca ne reste que mon avis Je vais demander à mon prof, qui y était je crois. Il a un avis très sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Enfin dommage que tu ne sois pas venu à notre rencontre forumien...c'était justement dans ton coin Nous aurions pu partager nos impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ouais... un avis très sûr? Qui est ton prof? Quant à son épaule, elle est plutôt horizontale, ce qui lui donne une super base d'encolure et un joli port. Enfin, je trouve quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ecume a écrit:Enfin dommage que tu ne sois pas venu à notre rencontre forumien...c'était justement dans ton coin Nous aurions pu partager nos impressions! Je n'ai malheureusement que peu de temps à consacrer aux chevaux pour l'instant, rénovation de la maison oblige En +, ma copine capte pas du tout niveau chevaux, elle aurait plutôt tendance à me prendre pour un tordu Par contre j'ai plus de temps au bureau, pour forumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Ouais... un avis très sûr? Qui est ton prof? Quant à son épaule, elle est plutôt horizontale, ce qui lui donne une super base d'encolure et un joli port. Enfin, je trouve quoi! Michel Tecqmenne, tu connais? J'apprécie beaucoup Guillaume Ducos, super cavalier et sympa, ce qui ne gâche rien ... A-t-il toujours son étalon Don Johnson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ouaich, moi aussi j'adore Ducos. Pas la grosse tête très patient très pédagogue. Vite que je voie LA bête. Mais dites, c'est où donc qu'il est cet endroit avec si peu de gens sympathiques? Aléééééééééé, donnez au moins les initiales. Sinon, merci pour les photos et vos avis éclairés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Solides les photos....super pour Patricia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 je pense etre un peu bete pcq jtrouve pas les vidéos...ne vous moquez pas de moi svp ya bcp de pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Emmanuelle a écrit:ouaich, moi aussi j'adore Ducos. Pas la grosse tête très patient très pédagogue. Vite que je voie LA bête. Mais dites, c'est où donc qu'il est cet endroit avec si peu de gens sympathiques? Aléééééééééé, donnez au moins les initiales. Sinon, merci pour les photos et vos avis éclairés. Moi, je ne dis pas ça, vu que je ne connais pas. Mais Virginie et Ixe parlent de chez Mme Samyn à Ham sur Heure... Tatiana, les vidéos se trouvent sur la 2ème page... T'en fais pas, moi aussi j'ai eu du mal à les retrouver alors que c'est moi qui les ai postées! Rodin, Michel Tecqmenne, je ne connais pas mais je me renseignerai! Je serai ça moins bête! Je me renseignerai aussi pour son étalon... Mais ptètre que Patricia le sait? Ou Marie-Aurélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Pour Tatiana Rohirrim Girl a écrit:http://www.zippyvideos.com/60823329280155.html http://www.zippyvideos.com/4039933280215.html J'en ai aussi au passage, mais trop lourdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 j'arrive pas a les voir je vais essayer ce we chez mon copain et comme ça je pourrais aussi vous donner mon impression. Pcq j'ai jamais vu le cheval...mais c'est clair que guillaume est super sympa je suis allée en concours chez lui (je sais que ce n'est plus chez lui...) il y a quelques années et je suis partie avec eux et avec mon prof voir je ne sais plus quel concours international et je l'ai recroisé souvent apres en concours et franchement c'est qq de très gentil et un très bon cavalier... bref..je racontes ma vie là tout ça pour dire que jvoi pas les vidéoooooooooooossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 heu moi non plus je vois pas les vidéos ms ne vous énervez pas hein on critique pas le cheval... ms quand je vois comment les proprios se prennent la tete... autant dire que j'ai po envie d'en rajouter!!!sinon oui il est très beau... et point barre pcq sinon cava partir en sucette! par contre, le juge de l'inter à vraiment cassé Francoise et BOrn en lui disant que son cheval n'était tout simplement pas bon...je trouve ca vraiment dommage qu'un juge(censé etre là pour faire évoluer) casse ainsi une cavalière als que aux dires de beaucoup, elle avait fait une des plus belles reprises... je ne suis pas plus pour Ducos que pour FRancoise, ca m'est égal mais que ce soit n'importe quel cavalier je trouve ca "dégueu" de dire ca surtout quand on voit jusqu'ou ils sont arrivé(ils ont qd meme fait malines!) et le nombre d'heures d'entrainement, de stage, de déception, ... derrière elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Citation :par contre, le juge de l'inter à vraiment cassé Francoise et BOrn en lui disant que son cheval n'était tout simplement pas bon...je trouve ca vraiment dommage qu'un juge(censé etre là pour faire évoluer) casse ainsi une cavalière als que aux dires de beaucoup, elle avait fait une des plus belles reprises... je ne suis pas plus pour Ducos que pour FRancoise, ca m'est égal mais que ce soit n'importe quel cavalier je trouve ca "dégueu" de dire ca surtout quand on voit jusqu'ou ils sont arrivé(ils ont qd meme fait malines!) et le nombre d'heures d'entrainement, de stage, de déception, ... derrière elle! Comme tu sais que je suis toujours interressée par les critiques des juges, je peux en savoir un peu plus...il a quand même pas dit des choses super méchantes??? Elle a eu combien? Le 1er a eu dans les 67% je crois... Enfin je n'ai vu qu'une partie de sa reprise donc je ne sais pas dire objectivement comme ça s'est déroulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Au fait la cavalière mystère du GP...ça ne peut etre que Marion Wilimzig sur Santana...cavalière à licence étrangère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Et le juge est venu comme ça vers elle lui dire qu'elle et son cheval étaient mauvais, sans avoir été invité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Emmanuelle a écrit:ouaich, moi aussi j'adore Ducos. Pas la grosse tête très patient très pédagogue. Vite que je voie LA bête. Mais dites, c'est où donc qu'il est cet endroit avec si peu de gens sympathiques? Aléééééééééé, donnez au moins les initiales. Sinon, merci pour les photos et vos avis éclairés. Moi, je ne dis pas ça, vu que je ne connais pas. Mais Virginie et Ixe parlent de chez Mme Samyn à Ham sur Heure... Tatiana, les vidéos se trouvent sur la 2ème page... T'en fais pas, moi aussi j'ai eu du mal à les retrouver alors que c'est moi qui les ai postées! Rodin, Michel Tecqmenne, je ne connais pas mais je me renseignerai! Je serai ça moins bête! Je me renseignerai aussi pour son étalon... Mais ptètre que Patricia le sait? Ou Marie-Aurélie? Michel a tourné jusqu'au niveau Inter I et quelques grand prix il y a 2 ans d'ici. Un énorme Donnerhall noir. Je t'ai parlé d'un étalon à lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Non! Mais si tu as une photo, c'est pas de refus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Non! Mais si tu as une photo, c'est pas de refus! Tu pourras trouver sa photo sur junior riders http://www.junior-riders.com/gp/index.html Je te posais la question parcequ'il n'a pas d'étalon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ecume, on lui a demandé et en fait elle était je ne sais pas ou , elle a absolument rien demandé au juge et il est venu vers elle en lui disant qu'elle devait tout arracher à soon cheval, qu'il ne faisait rien naturellement. elle lui a répondu que sur ceux qu'elle avait vu monter, elle était une des seules a tenir sur le filet et le juge lui à répondu que c'était bien la preuve qu'elle n'avait jamais monte un bon cheval... pcq elle se rendrait compte de comment était BOrn... quand elle a raconté cela, j'étais sciée!!! elle a fait 61% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Pardon, mais je suis HYPER étonnée que CE juge-là (en plus celui-là!!) soit venu comme ça d'emblée lui proférer des insultes... Enfin, j'étais pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia Ivens 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Moi j'étais là . A 1 mètre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Patricia Ivens a écrit:Moi j'étais là . A 1 mètre . et quoi c'est pas ce qu'il s'est passé???? je pense pas qu'elle mentirait surtout que bcp de gens l'ont entendu et m'ont répetés la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia Ivens 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Chaque personne réellement concernée dans cette histoire sait quelle est la vérité , chacun doit composer avec sa conscience . Pour le reste la discrétion est une qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 'fin oui... je ne discuterai pas!!! tout ce que je sais, c'est que ca à la base ce n'est pas francoise qui me la raconter, ms une fille de l'école qui n'a rien avoir ac tout ca ms qui a entendu... enfin chacun interprete comme il veut... suivant ce qu'il entend de la conversation et suivant l'interet qu'il en trouve! moi j y étais pas dc je ne parle que ac des "on m'a dit que" mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 je me déclare faire partie du team " NO COMMENT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 résultats: St Georges: 1. Simon Missiaen - Feiner Wind - 63.375% 2. Domien Michiels - Acapulco - 63.125% 3. Christiana Appel - Vincent - 61.875% 4. Claudine Theate - Dorian Gray - 61.750% 5. Marie Helene Toussaint - Paquita - 61.00% 6. Larissa Pauluis - Ramazotti - 60.750% 7. Patricia Ivens - Laurentis Sandor - 59.750% 8. Danny Thiemann - Luxor - 59.375% 9. Jean Philippe Lejeune - Symphonie - 58.125% 10. Francis Swinnen - Mylord - 54.875% Inter I 1. Tom Heylen - Day Dream - 66.125% 2. Benjamin de Reus - Silence - 64.750% 3. Domien Michiels - Acapulco - 63.50% 4. Lionel Lanson - Fidji - 63.250% 5. David Engelen - Rosantica - 62.625% 6. Francoise Hologne Joux - Born - 61.500% 7. Heidi Vervloessem - Qualite - 57.750% 8. Carole Dath - Magic Touch - 55.375% GP1. Serge Pais - Wakan - 62.292% 2. Marion Wilimzig - Santana - 59.479% 3. Mathies Beate Schulz - Chrystal Angel - 57.917% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazby 0 Posté(e) le 2 juin 2005 g enfin vu les photos geof pas mal.......enfin tu feras un gros bisous a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 dur dur de se remettre dans le bain après 10 jours d'absence .... tout ce que je sais moi, c'est que fanfan était très déçue, c'est tout, elle ne m'a rien dit de plus si ce n'est qu'elle pensait avoir fait une bonne reprise en comparaison avec certaines ou elle a eu 67 ou 68 % ... pour le reste, no comment ... par contre Ramazotti a été racheté par Larissa ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ixe007 a écrit:dur dur de se remettre dans le bain après 10 jours d'absence .... tout ce que je sais moi, c'est que fanfan était très déçue, c'est tout, elle ne m'a rien dit de plus si ce n'est qu'elle pensait avoir fait une bonne reprise en comparaison avec certaines ou elle a eu 67 ou 68 % ... pour le reste, no comment ... par contre Ramazotti a été racheté par Larissa ??????????????????? Racheté ça je ne sais pas en tout cas ça fait 2fois que je vois ou c'est elle qui le monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c'était pas un facile et elle du mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites