Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoann1

Canel... petite ponnette baie...

Messages recommandés

Je recherche canel une petite jument baie, l'amour de ma vie elle était à laforesterie elle est partie il y a environ 3ans je n'ai pas beaucoup d'espoir j'ai déjà chercher elle aurait du etre du coté de froid chapelle...
elle doit avoir 17ans, a une petite déformation a l'épaule gauche et galoppe toujours a faux du coté droit, c'est une bonne jument de balade... Voilà sa photos si quelqu'un a des renseignement... Je voudrais juste savoir comment elle va... je n'ai pas pu lui dire au revoir et cela me touche encore profondément...

[img][/img]

Il y a un poney qui lui ressemble et qui a le même nom aux écuries de la ruche (là où bosse(ait?)) Fred (Janaki). Quelqu'un a plus de renseignements? Ou connaît l'adresse de cette écurie?

Invité
à Froichapelle, il y a l'Haras de la Bergerie et ils font poney-club peut être y est elle ou peut être y est elle passée.

il y a aussi, à ce que j'ai entendu dire, un nouveau poney-club qui va ouvrir

Invité
non mais y a moyen de trouver, y a plail d'annonces sur le net les consernant

Invité

Haras de la Bergerie. A, 30 rue de la queue de rance 5660 froidchapelle. T, 071/68 76 08

Ce fut facile a trouver hehe

Invité
je te le souhaite en tout cas

les ecyries de la ruche se trouve a deux-acren (lessines) pres de la place et de la gare d' Acren et c'est vrai quel lui ressemle tres tres fort olala

as-tu retrouvé la trace de ta ponette?
Je suis moi meme de froidchapelle et le haras de la bergerie a fait faillite donc si elle servait de poney de manege la bas elle ne doit plus s'y trouver mais je demanderai toujours a une amie qui a frequenté ce manege si elle ne l'aurais pas vue... clignette

• Créer...