shoann1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je recherche canel une petite jument baie, l'amour de ma vie elle était à laforesterie elle est partie il y a environ 3ans je n'ai pas beaucoup d'espoir j'ai déjà chercher elle aurait du etre du coté de froid chapelle... elle doit avoir 17ans, a une petite déformation a l'épaule gauche et galoppe toujours a faux du coté droit, c'est une bonne jument de balade... Voilà sa photos si quelqu'un a des renseignement... Je voudrais juste savoir comment elle va... je n'ai pas pu lui dire au revoir et cela me touche encore profondément... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Il y a un poney qui lui ressemble et qui a le même nom aux écuries de la ruche (là où bosse(ait?)) Fred (Janaki). Quelqu'un a plus de renseignements? Ou connaît l'adresse de cette écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 à Froichapelle, il y a l'Haras de la Bergerie et ils font poney-club peut être y est elle ou peut être y est elle passée. il y a aussi, à ce que j'ai entendu dire, un nouveau poney-club qui va ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Tu as l'adresse du haras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 non mais y a moyen de trouver, y a plail d'annonces sur le net les consernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Haras de la Bergerie. A, 30 rue de la queue de rance 5660 froidchapelle. T, 071/68 76 08 Ce fut facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 merci beaucoup je crois avoir une piste... esperons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 je te le souhaite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 22 mai 2005 les ecyries de la ruche se trouve a deux-acren (lessines) pres de la place et de la gare d' Acren et c'est vrai quel lui ressemle tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilover1 0 Posté(e) le 13 août 2006 as-tu retrouvé la trace de ta ponette? Je suis moi meme de froidchapelle et le haras de la bergerie a fait faillite donc si elle servait de poney de manege la bas elle ne doit plus s'y trouver mais je demanderai toujours a une amie qui a frequenté ce manege si elle ne l'aurais pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites