Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trop contente de Twister

Messages recommandés

Invité

Hier, il faissait super beau et pour une fois j'avais congé après midi ( eh oui y a des gens qui bosse même au férier pas d'accord ).

J'ai donc demander aux gars que je vais monter chez lui le vendredi, s'il ne veut pas venir une fois monter chez moi car ainsi je peux sortir Twister et lui montera Shagan.

Twister a 5 ans et j'ai commencer son apprentisage à la selle en janvier mais vu le temps, que je n'ai pas qu'elle comme dada... elle avait plus étée montée depuis pâques.

Sellée, bridée... impeccable ! Au montoir, elle tourne donc je laisse mon pied dans l'etrier et je ne monte pas tant qu'elle ne reste pas fixe ( je deteste les chevaux qui bougent au montoir ).

La balade commence, elle est très speed !
1 km plus loin arrêt car le gars qui monte Shagan parle a un de ses potes ( on passait devant chez le pote ), là Twister s'impatiente, elle tire, elle tourne, elle recule ( ne cabre pas et ne chotte pas ) puis se calme et reste a l'arrêt mais près très près de Shagan !

Suite de la balade, Twister en tête sans probléme et on a pu faire les 3 allures mais pour le galop Shagan passe devant car Twister est hésitante et vu que plus petite elle empêche Shagan de galoper ce qui n'est pas forcement gai pour le gars.

youpi suis super contente de ma Twisy

A part ça, j'ai jamais vu Shagan si chiante !
Elle tirait le gars vers le fosset, elle ne répondait ni à la jambe ni à la voix... une garce !
Elle n'a jamais osé bronché pareillement avec moi.

je suis très contente pour toi que twister soit bien pour toi

Invité
Oui c'est super, après faudra qu'elle accepte les autres cavaliers en balade !

Car j'ai surtout acheter Twister pour emmener d'autres personnes avec moi en balade

C'est trop méga giga génial youpiyoupi

Shagan chiante quoi? pourtant d'habitude c une perle chante

Si tu veux, je suis partante pour faire copine copine avec Miss Twisti youpiyoupi

eh ben c'pest vraiment pas mal ! bonne continuation, avec pleins d'autres cavaliers!

Invité
raphia a écrit:
C'est trop méga giga génial youpiyoupi

Shagan chiante quoi? pourtant d'habitude c une perle chante

Si tu veux, je suis partante pour faire copine copine avec Miss Twisti youpiyoupi

Ben oui, Shagan n'a jamais voulu l'écouter, pour la mettre au galop ou au trot, je criais "yé Goune!" sinon cata ! mais bon j'allais pas choquer José en lui disant qu'il s'avait pas si prendre avec.

Pour Twister... pas de problème, tu es pas encore tombée de celle là lool

• Créer...