Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antiope

Recherche chabraque

Messages recommandés

Salut Thierry,
vendrais-tu des chabraques grande taille, velours, à liseré, et se terminant en pointes derrière? Je cherche plus précisément une chabraque velours brun pour une prochaine présentation. Merci d'avance, Pascaline

Rien à voir, mais bonne fête, mon sablier m'indique sainte Pascaline aujourdhui.

Merci Florence! Habituellement, on me souhaite ma fête à Pâques (non, non, pas que pour les cloches! fou ), alors ça me change agréablement!

Rien à voir non plus, mais notre boucle prend forme pour balader dans ta région entre le 4/7 et le 24/7. Te tiendrai au courant, soit directement, soit via Marc. On fait de toute façon halte chez lui vers le 14... @+

Et pour ne pas être tout à fait HS, non, la chabraque ne va pas me servir en rando, mais à un concours international amazone en France, où je compte présenter une épreuve d'élégance podium On verra le résultat!

Pascaline Martin a écrit:
Salut Thierry,
vendrais-tu des chabraques grande taille, velours, à liseré, et se terminant en pointes derrière? Je cherche plus précisément une chabraque velours brun pour une prochaine présentation. Merci d'avance, Pascaline

en velour et brun je ne peux proposer que ce modèle actuellement !

Chabraque velours EQUI-THÈME

Chabraque velours EQUI-THÈME

Composition : côté extérieur : velours de coton et côté cheval : flanelle de coton. Matelassage bi-couche. Côté cheval : polyfill 300 g pour une bonne absorption de la transpiration de votre cheval. Côté selle : mousse haute densité 15 mm pour empêcher la transpiration d'endommager votre selle. Liseré satin ton sur ton. Passepoil : double galonnage doré ou tressé dorée suivant le coloris du tapis. Lavable à 30°C.

beige
204 553 105 tresse dorée -

blanc
204 553 101 tresse dorée -

bleu marine
204 553 007 tresse dorée -

bordeaux
204 553 133 tresse dorée -

brun
204 553 104 tresse dorée -

gris
204 553 011 tresse dorée -

noir
204 553 002 tresse dorée -

vert foncé
204 553 009 tresse dorée -

violet
204 553 015 tresse dorée -

Le prix : 37,90 € tvac (*)

Existe aussi pour selle dressage quartier long mais uniquement en noir, gris et bordeaux au prix de 42,90 € tvac (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

• Créer...