raphia 0 Posté(e) le 17 mai 2005 La voila toute belle la tite Twister, ralala elle a été loin cette louloutte la. Mais maintenant on voit vraiment qu'elle a bien reprit du poils de la bête. Maintenant elle va pouvoir se défendre la prochaine fois qu'elle verra Poupoune, elle lui rendra son pied volé. Vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 elle a l'air en pleine forme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Elle est en pleine forme et aussi en pleine chaleur aux plaisirs de Polly qui aimerait passer la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 mai 2005 c tout mimi ca en plus j'aime bien sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Je trouve aussi qu'elle a une tête sympa et intelligeante mais un "hic", si on regarde bien de profil, elle a une bosse au chanfrein car elle a grandit jusqu'à ses 4 ans dans son licol ( que j'ai retirer dès son arrivée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ele est tte belle! moi j'adore sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Excuse moi mais j'adore tes photos mais ca m'énnerve qu'elles défilent!!!! Je sais pas si je suis la seule... si oui tampis je prendrai patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Très belles photo, et jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites