raphia 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ohhhhh qu'elle est mimi la tite Eclipsounette C'est mon tit erisson elle me parait bcp plus grande vue comme ca!!!! J'adore la dernière photo avec son regard tendre et trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 super mimi tit poons tu sais me dire cmt tu fais pour faire défiler les photos comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 snurfygirl a écrit:super mimi tit poons tu sais me dire cmt tu fais pour faire défiler les photos comme ca? Dans les p'tits bouton au dessu du message que l'on écrit y a "défiler" et je le met avant toutes les photos puis après la série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oki missi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 snurfygirl a écrit:oki missi de rien c'est avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites