paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 mai 2005 beau poney ,mais qu'elle horreur les barbelés et tous les sapin qui l'entoure,il y a vraiment des inconciants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ma qu'il est bieau le gamin, j'adore trop sa robe et il a une de c'est bouille Mamamia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 paradis du cheval a écrit:beau poney ,mais qu'elle horreur les barbelés et tous les sapin qui l'entoure,il y a vraiment des inconciants Ben on peut dire que ses proprios sont pas "fut fut" Il s'approche peu du poney car disent qu'il est méchant -> c'est totalement faux, je le papouille ! Il le reconnaissent pas ! Un jour, il sait sauvé de sa prairie ( les barbelés étaient à ras du sol à l'époque ), je l'ai attraper et amené chez eux et ils m'ont dit "oh c'est marrant, ton poney ressemble au notre mais en gentil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 mai 2005 il est mimi mais les sapins autour c'est pas tres malin et les barbelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Oui c'est le cas de le dire mais ils croyent en savoir plus que les autres donc difficile de parler avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Rho il est super super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2005 oh il est super mimi et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 trop chou! je craque pour sa robe moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 mai 2005 je n'arrive pas à voir la photos c'est une fine bande que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 je craque aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ses yeux! sont magnifiques!!! si doux comme ca!!!La pauvre poney !!! enfin donne lui plein de caresse et tout de notre part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Il est vraiment superbe!!! Belle robe et belle bouille! A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 mai 2005 l'est vraimenr beau, c'est propios sont vraiment inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites