Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Nouvelles photos de Never Loose monté !!!!!!!!!

Messages recommandés

Voici les photos prises par Nico, le copain de Nath Smile
Ne sont-ils pas mimis.... je les imagine déjà en concoursssssssss podium

Oui, il bosse super bien! Il en veut toujours!
Mais il y a encore du boulot... heureusement que Maljam est là pour nous faire progresser Wink
A travailler:
* lui faire admettre que je monte avec une cravache sans trottiner pendant toute l'heure Very Happy
* ne pas passer son temps à vouloir galoper (il adore ça Wink )
* ne pas croire qu'il doit partir au galop dès qu'on l'empêche de chasses ses hanches
* S'arrêter !!!!! mort de rire

Il y a donc du boulot avant de penser aux concours!

Nath a écrit:
Oui, il bosse super bien! Il en veut toujours!
Mais il y a encore du boulot... heureusement que Maljam est là pour nous faire progresser Wink
A travailler:
* lui faire admettre que je monte avec une cravache sans trottiner pendant toute l'heure Very Happy
* ne pas passer son temps à vouloir galoper (il adore ça Wink )
* ne pas croire qu'il doit partir au galop dès qu'on l'empêche de chasses ses hanches
* S'arrêter !!!!! mort de rire

Il y a donc du boulot avant de penser aux concours!

J'ai connu ça il y a quelques mois mais ça passera vite si il a confiance en toi!
En tout cas il a l'air bien sympa...du jus mais sympa!
Un seul mot d'ordre, le monter un maximum, le laisser se défouler en pature tout les jours et passer du temps avec et ça ira vite!

Franchement il est trop trop beau!!!! C'est génial de pouvoir suivre son évolution!!!! Bonne chance et bonne route avec lui!

C'est chouette ça! Heureusement qu'il y a des bons profs pour nous aider hehe

Pour moi il peut encore prendre 50k de plus mais il est très beau! youpi

Continue à mettre des photos comme ça on voit ton progrès.

Aujourd'hui, il a été monté pour la première fois seul en piste...
Je vous raconte pas le calvaire!!!!
Il a pas arreté de vouloir se cabrer dès qu'on demandait le trot, le galop, ou de rentrer dans les coins... et dès qu'un autre cheval est arrivé, c'était de nouveau le cheval de rêve!
Je sais pas comment on va lui faire passer cette trouille d'être seul... j'ai failli voler par terre 2x!
Il a vrmt besoin de compagnie, même qd on le prépare...
Si qqun a une idée...

Je vais ajouter un post pr demander des avis...

Super!!!!! Il est effectivement très beau! Et bosse déjà très bien!
T'as pas les étriers un peu courts?

C'est la première fois que je montais avec la selle de Micka, mais ça n'allait pas du tout :s et du coup je suis plus à l'aise avec les étriers un peu plus court, mais il faut absolument que je trouve une solution pour la selle! J'attends avec impatience mon pécule de vacances mi-juin pour en acheter une nouvelle à sa taille!

Nath a écrit:
C'est la première fois que je montais avec la selle de Micka, mais ça n'allait pas du tout :s et du coup je suis plus à l'aise avec les étriers un peu plus court, mais il faut absolument que je trouve une solution pour la selle! J'attends avec impatience mon pécule de vacances mi-juin pour en acheter une nouvelle à sa taille!

Ah oki!!!
J'ai pas du tt d'idée pour son problème d'être seul... je réfléchis....

Pourtant je l'ai déjà longé seul en piste, et là il est impeccable. Il a des zin parfois! olala
Je vais essayer de le balader à midi à la corde seul en piste.

Encore des photos qui datent de la semaine passée et que je n'avais pas encore mis sur le forum...

[Maljam parle et rassure le cheval hehe

Cette photo j'adore!! dommage qu'elle soit un peu floue mais je ne connais pas encore bien cet appareil photo... snif

Le petit loulou à la longe, il a l'air tout calme. Mais rien à voir monté au fait lol "l'habit ne fait pas le moine"
Il tue ce cheval!!

Vivement Never Loose avec 50 kilos de + , la différence sera frappante!
Mais il est bien choyé et il deviendra très vite équilibré!

Merci Emy pour les photos Very Happy

Et ce soir: première promenade avec lui!!!!!
On part à trois, avec deux filles du manège qui ont l'air très sympa. Je vous raconterai!

J'espère qu'il va être sage, le petit Loulou

Donc finalement on est partis à quatre pour sa première ballade, et c'était génial. J'ai donné plus de détails dans la cafétaria hi

Pour son problème dêtre seul...explique le contexte de la piste etc...ou sont les autres chevaux par rapport à la piste? y a t-il des arbres?

quand tu l'as essayé il était ou et avec qui?

Ben moi je n'ai encore jamais eu le cas, il y avait toujours quelqu'un en piste.

On le monte toujours en piste extérieure, c'est une grande piste en L avec d'un côté des chaises devant des arbustes, d'un autre des arbustes, d'un autre un petit parc avec paon (qui fait la roue et beaucoup de bruit et effraie un peu Never Loose, surtout quand il vient dans la piste juste devant nous Wink ), poules, coqs et une autruche (qui l'impressionne aussi quand elle marche de long en large en balançant son long cou). Et sur le dernier bord, un chemin avec terrain de tennis derrière, régulièrement occupé.

C'est Maljam qui devrait mieux expliquer les circonstances car c'est quand il le montait que c'est arrivé! Mais c'est vrai que Never Loose n'aime déjà pas être seul en prairie, et il aime répondre aux autres chevaux en hénissant!

• Créer...