ytreza_31 0 Posté(e) le 18 mai 2005 quelqu'un le connais ? je ne l'ai pas perdu de vue , en fit je ne le connais pas mais je l'ai vu sur un site et il est a vendre. Il est alezan , a 4ans et il est étalon. ps :si qqun le connais , pouvez vous m'en parler un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 C'était un cheval à vendre, non? J'ai vu son annonc il y a qq tps sur acheval.net Tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 mai 2005 oui c'est également sur acheval.net que je l'ai vu. Non je ne le connais pas mais je voudrais des renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai failli l'acheter mais j'ai renoncé car il était étalon Tu es intéressée? Envoi un msg au proprio, tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 mai 2005 justement , si il est étalon c'est encore mieu !! J'ai envoyé un email a la proprio mais , aucune réponse ... je réessayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 tu as une préférence pr les étalons? pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 21 mai 2005 ils ont plus de prestence , de présence .Quand ils entrent en piste , ils sont les maitres , tous le monde les regardes tant ils sont fier. J'ai monté plusieurs fois 2 étalons et leurs allures sont magnifique , confortable.Ce sont des "dieu" , ils savent qu'ils sont beau et c'est pq leurs allures sont s'y légère. bisous voici les 2 que j'ai monté Nirvana de Bélian , concourais en international et a participé a la final des jeunes chevaux de 5ans a Lanaken en 2002.En 2003 , à 6ans , il a été confié a Dirk Demmeersman mais il ne s'en sortait pas avec donc il l'a fait castré avec l'accord de j-b(le proprio) , en 2004 , il a été vendu a une certaine Julie(je ne sais plus quoi). C'est un sbs par Vondel V/H Hendrixhoh et Netley Je l'ai monté 2 fois avant qu'il ne soit vendu , pour l'échauffé. et l'autre , demi frère de nirvana Duvet de Labby , il est sorti en nationaux , il a maintenant 18 ans mais toujours en pleine forme!Je l'ai monté l'été passé. Il est aussi par Vondel V/H Hendrixhof et Sari du Mabiet par Uppercut voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites