raphia 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Voila mon superbe achat d'ajd une selle western Voila ma selle sur ma Poupoune C'est Gaëlle(sa_tendre) qui rajoute des trous sur les étrivières car moi avoir de petites jambes et on voit la mince poupoune La Poupoune et sa nouvelle selle Poupoune s'en fou totalement qu'on chippote sur son dos. Mais qu'est ce qu'elle a fait , elle est vraiment fort fatiguée Et voila ma nouvelle selle et celle de Poupoune. Encore merci Gaëlle pour ton aide et on s'est bien amusée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 De rien Béné, C'est une selle mac lelan ( sorry orthographe ). N'oublions pas de souligné le nouveau "collier de chasse bordeau + martingale" ajusté à Poupoune ! Par contre avec la lumière l'amortiseur parait ROSE au lieu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Tu l'as trouvée où ? Je suis une fan de mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 als, ele est super confortable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 pour l'avoir essayer cette aprem, je dirais pour ma part "l'essayer c'est l'adopter" mais a chacun ses fesses donc à chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Arg, blasphème !! Les Maclellan ne sont pas des selles western. C'est un canadien qui les a inventées elles équipaient l'armée nordiste des états unis pendant la guerre de secession. Tu as une position classique dessus, bien encadrée, très verticale (les soldats n'étaient pas sensés monter super bien à cheval mais, devaient y rester pendant des heures. Le confort est assez spartiate, tu trouves ta place ou tu ne la trouves jamais !! Beaucoup de gens rajoutent un petit mouton. Mais c'est pas idéal quand il flotte ou quand tu passes dans une sapinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 mai 2005 luzule a écrit:Tu l'as trouvée où ? Je suis une fan de mac. Je l'ai trouvée grace à Gaëlle qui l'a trouvée sur internet Citation :als, ele est super confortable???? Ca va encore mais je ne suis pas contre un tit rembourage [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites