Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Bijou, hongre Quarter

Messages recommandés

Bonjour, j'avais déjà mis un post pour retrouver certains chevaux mais j'avais pas les photos. Ici j'ai des photos:

Je cherche:
Bijou, hongre Quarter Horse bai de 3-4 ans en 2002 (donc 6-7 ans maintenant) avec l'oeil droit bleu. Il a été vendu en avril 2002 je pense à des particuliers. Il était à l'écurie F. Poncelet à Mettet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Bonjour, j'avais déjà mis un post pour retrouver certains chevaux mais j'avais pas les photos. Ici j'ai des photos:

Je cherche:
Bijou, hongre Quarter Horse bai de 3-4 ans en 2002 (donc 6-7 ans maintenant) avec l'oeil droit bleu. Il a été vendu en avril 2002 je pense à des particuliers. Il était à l'écurie F. Poncelet à Mettet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois prendre le dernier lien qui s'affiche quand tu veux mettre une photo, celui ou il est mis Direct link to image

mais ici, j'ai regarder la photo, puis j'ai cliquer avec le bouton droit de la souris, j'ai été dans propriété et j'ai copier le lien qui était donné,

chante voili voilou chante

enfin j'espère que c'est compréhensible ce que j'ai mis olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte

Je parcours la rubrique et je tombe sur cet appel.

Je crois bien reconnaître un Bijou qui était chez des particuliers dans mon village (Autre-Eglise, entre Jodoigne et Eghezée)!!!

C'est une famille d'agriculteurs et le cheval était à l'année sur l'une de leurs prairies avec box. Malheureusement je ne l'ai plus vu cet été. Je ne sais pas s'ils se sont séparés de Bijou ou s'il se trouve simplement ailleurs.
bof

Dis-moi si tu veux que je me renseigne plus avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ce serait vachement sympa car je l'adorais, ça m'étonnerait qu'ils l'ai revendu mais je serais super heureuse d epouvoir le revoir, ne fut-ce qu'en photo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...