Invité Posté(e) le 19 mai 2005 La jument d'un ami a pouliner ce matin vers 6h d'un petit mâle. Voilà, bébé est là mais sans nom Alors si vous avez des idées de nom en " I " vu que c'est la lettre de l'année chez les palomino. Il acceptera seulement les noms asser court ps : je ferais des photos de bébé ce soir ou au pire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ispano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 via le net, j'ai deja trouver : Idéfix Ibis ( ça fait un peu hotel je trouve ) Iris Idéal Image Isis Idaho Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bonjour, moi j'aime IRMINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Io (c'est le nom d'un satellite de Jupiter et d'une déesse (mais c'est pas très féminin alors ça va)) Je crois qu'on peut pas faire plus court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 IKEA ISIDOR ILLARIO IGOR IOURI ISTANBUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 19 mai 2005 ITALIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Indio Inty Indiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 isaac, isidor, ice lacool XXll (entendu au jumping de Liège il y a 2 ans ), isabeau (j'trouve que ça lui irait bien il est tellement beau ), ice, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 20 mai 2005 iron,Ipsilon,Izeu,Iblis,Inzeo(celui j adore),Ici,Igor,Isto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Impels Ice the Idy jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 le nom sera sans doute Iouri mais je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 mai 2005 C'est un beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 raphia a écrit:C'est un beau nom ça fait penser à Houry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Iris, Indigo, Idéal, Instant, Idalgo, Isis, Indien(ne), Ibiza, Idole, Irish, Idylle, I Love You, Iroy, Ibis, Intrépide, Illico, Icare, Impact, Inca, Iota, Ipéra,Iséa, Istrie, Itac, Irlande, Ibiscus, Ilinois,Ifrit,Ivoire,Ipollite,Illor,I Love you, I am.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites