Canadine 0 Posté(e) le 19 mai 2005 une australienne ? est ce chouette ? tu n'as pas des pincettes avec les étrivières qui sont par dessus les quartiers ? (euhh je monte sans bottes et sans chaps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 j'adore cette selle, je ne changerais pour rien d'autre, aucune pincette et je monte sans bottes ( elles sont mortes) sans mini-chaps ( c'est trop moche ) et seulement quand il pleut avec les chaps... sinon juste boots et chausettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 19 mai 2005 waaah elle me plait ! simple et confortable ! ça marche sur un très garrotté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 j'ai monter ma jument qui a un garrot plus que proéminant et un double poney rond comme une balle sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 19 mai 2005 dans quel prix est la selle..? voir si je déprime tout de suite ou si je peux espérer... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Dans les 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 19 mai 2005 merci ! si j'ai le courage, j'irai voir la brocante équestre ce weekend à houtain le val, on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 19 mai 2005 moi jenny a la meme et je suis monté sur beaucoup de différent gabari avec!! moi je trouve qu'elle est confortable mais on ne sait po bougé dedans!!!si tu prend une monté et que tu dois te penché en avant tu a les truc qui cal qui font tres mal!! si tu pére un etrier ben il faut le remettre avec la main!! moi personnellement j'aime po bocoup!!mais c un peu normal comme je suis tres dressage!!! mais je me rapel que la derniére fois que je l'ai prise avec un camargue en promenade je commencais a avoir mal!!je c po si c moi ou si c la selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 19 mai 2005 C'est vrai qu'elle a l'air très confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 19 mai 2005 hello! pas mal ta selle: c'est dans ce genre là que je cherche aussi. Un vrai fauteuil, il parait. Mais on m'a dit que c'était une selle encombrante par son poids, que pour des chevaux de moins de 1m60 elle avait des quartiers trop grands, qu'il faut un tapis adéquat de même forme que la selle (or apparemment, tyu te débrouille avec un tapis western) et que le contact des jambes avec le cheval était plutot restreint. Or, je ne monte que des chevaux entre 1m45 et 1m65, et fait de la rando jusque parfois 10 jours. Quels sont tes contre agruments. Est-elle si lourde que ça? au point de fatiguer le cheval? quelle taille fait le cheval de la photo? les étrier sont réglés à ta taille (tu mesure cmb)? Tu utilise un sanglage classique? à une ou deux boucle? Je parie que tu ne t'attendais pas à autant de réaction avec tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Citation :hello! pas mal ta selle: c'est dans ce genre là que je cherche aussi. Un vrai fauteuil, il parait Fauteuil est le mot adéquat ! Citation :Est-elle si lourde que ça? au point de fatiguer le cheval? Elle est lourde oui, mais le poids est très bien répartis sur le dos du cheval, j'ai fait plusieurs rando avec sur ma jument ( celle en photo ) et elle ne souffre pas du poids ( pourtant pas un bon dos ) et ne transpire quasi pas. Citation :quelle taille fait le cheval de la photo? Shagan toise 1m55 Citation :les étrier sont réglés à ta taille (tu mesure cmb)? Oui, les étriers sont réglés à ma taille, je ne suis pas bien grande avec mon 1m60 Citation :Tu utilise un sanglage classique? à une ou deux boucle? Sanglage clasique avec 2 sanglons long ( comme sur les selles de dressage ) Citation :Je parie que tu ne t'attendais pas à autant de réaction avec tes photos. Effectivement non [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites