Canadine 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Shawnee est à Buissenal, actuellement, c'est entre Ath et Frasnes les Buissenal. il y en t'il parmi vous qui pourraient m'en renseigner, un. c'est juste pour la parrer (mon marechal, habituel, est trop loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith1111 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut Nadine! Le mien habite à Beloeil, c'est à une vingtaine de km de Buissenal. Il est sérieux, à l'heure (ce qui n'est pas négligeable!) et très sympa. Je trouve qu'il travaille bien. Si ça t'intéresse, je peux te donner ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oui, Judith, je veux bien ces coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 juin 2005 voilà Judith, ton maréchal est passé, pour parer Shawnee, l'es venu mercredi, d'après ma soeur, tout c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith1111 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Et bien, voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites