Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-aurelie1

Armani De Roulard & Ottawa

Messages recommandés

Voila en temps que nouvelle sur le Forum je vous présente mes dadous, d'abord ma grande crapule Ottawa, hongre 9 ans pie noir.....pour ceux qui le connaisse "no comment". Ensuite ma nouvelle acquisition depuis 1 mois: Armani De Roulard...."Geogio"pour les intime, presque 5 ans....voila j'espère qu'il m'apportera tout ce que je n'ai pa eu avec ottawa.....

http://img270.echo.cx/img270/492/armani21changer9pk.jpg

http://img285.echo.cx/my.php?image=paddock2yu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah qu'est-ce qu'il a de si terrifiant ton pie noir?
vas-y explique pour ceux qui ne le connaissent pas! fou
En tout cas, il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux, j'ai une préférence pour le bai quand même lol

La deuxième photo c'est pas a Wisbecq? La piste me fait vachement penser au paddock de Wisbecq, avec la paille dans le fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la petite histoire....j'ai "reçu" Ottawa il y a 5 ans pour mon anniversaire (18ans). Il était juste débourré....cependant le mal était déja fait....A cet époque il était encore étalon....J'ai eu toutes les MDR du monde dans le genre qu'il embarquait en mains, je le montais 2h30 par jour sinon il petait un cable et plus j'ai voulu le travailler plus il a commencé a se rebeller....d'abord contre le prof ( snif ) et ensuite contre moi...il s'est retourné 2x sur moi !!! Enfin bref, cela va un peu mieux mais il ne sera jamais soumis et donc après l'avoir porté en concours j'en ai eu marre et je viens d'arrêter les dégats...C'est pourquoi je me suis acheté un jeune dans lequel je met beaucoup d'espérance....

Voila .... sinon c'est vrai que c un beau cheval et très affectueux, maintenat il s'est calmé ...il adore promener...alors si qqn est intéressé par une 1/2 pension lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du tinker le pie?
dsl si je dis une grosse connerie, mais on dirait sur la tite photo!
sinon tres beaux tt les deux! hehe éla jument a l'air deja bien mise, tres bien meme pour une 5 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trés beau tous les deux! la photo de ottawa c'ets à wisbecq dsl de répéter janaki mais il me semble que je t'ai vu dans le paddock en même temps que moi le 27 février enfin en tout cas j'ai déjà vu ton dada ^^
le vaie est très beau aussi j'espère que tu obtiendra ce que tu veux mais avec du travail on y arrive tjs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
ils sont trés beau tous les deux! la photo de ottawa c'ets à wisbecq dsl de répéter janaki


Y a pas de mal lol, juste que ca m'y fait vachement penser, dans le temps ou je travaillais a Wisbecq, on stockait la paille dans la petite piste qui nous servait de piste de débourrage en autre et de saut en liberté en dehors des jours de concours lol. On s'est pas mal marré d'ailleur avec ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ton Armani...j'ai toujours eu un faible pour les bais...
Dis en plus sur lui!
Enfin ottawa aussi est un beau doudou qu'il ne soit pas jaloux! hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite vraiment bonne chance avec ton nouveau cheval,car c'est vrai que ottawa n'est pas à la base un cheval destiné pour le dressage,mais en tout cas,tu avais déjà fair du beau boulot dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...