Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Pour le moment je monte Crimson en Baucher, c vraiment le mors qui lui convient le mieux mias je me demandais, est-il autorisé en reprises E4 E5? car le jour ou je v en concours je tiens pas a être recalée pour une simple question de mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 19 mai 2005 oui je pense qu'il est autorisé je connais qqn qui est sorti en E4 et elle n'a pas eu de prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Oui, il est autorisé, et même jusqu'en A et il me semble même en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 snurfygirl a écrit:Pour le moment je monte Crimson en Baucher, c vraiment le mors qui lui convient le mieux mias je me demandais, est-il autorisé en reprises E4 E5? car le jour ou je v en concours je tiens pas a être recalée pour une simple question de mors Oui il est autorisé donc no stress à penser à changer l'engin pour ton futur concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 nickel ca car en fait en général jle monte avec un olive en cuivre mais pour le moment jle reprend un peu en baucher et jme disait que s'il va vraiment bien avec jle garderai avec celui la Si ca avait aps été autorisé j'aurais directement bossé avec mon olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Tu nous préviendras pour ton concours, hein? Qu'on vienne te supporter en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 LOL ben s'ils font le concours le we du 15 aout la ou j'ai mis crimson en pension jle ferai celui la et puis d'office jferai les hivernaux certainement et j'essaierai de prendre River et son loulou avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Je montais une ju avec un baucher et j'ai fait E4 et E5 avec et on m'a dit que je devais chnager de mors... oouppsss jdit plus rien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Et ben le juge ne connaissait pas le règlement. Et oui! Y'a pas que les juges qui doivent le connaître! Nous aussi, on doit être au courant pour pouvoir leur faire remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 hastella a écrit:Je montais une ju avec un baucher et j'ai fait E4 et E5 avec et on m'a dit que je devais chnager de mors... oouppsss jdit plus rien moi... Qui est ce juge pas foutu de lire le reglement??? J'ai le reglement 2005 sous les yeux! (gracieusement offert par le GHO lors du clinic à Audregnies) et je peux t'assurer qu'il y a un beau dessin du baucher il porte même le n°4, c'est le mors le plus "contraignant" si je puis dire autorisé après ce sont les mors de bride! le baucher a toujours été autorisé dans mes souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 LOL c'est pas un juge qui m'a dit ça,c'est mon ancien prof,le jour meme il m'a fait chager de mors,et ça a pas été super :s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Je comprends mieux! C'est donc ta prof qui ne savait pas! Ben tu pourras lui apprendre un truc! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ben j'ai aussi une question du genre. pour l'étrier d'or on peut pas utiliser le baucher? car il y a deux ans, j'ai passé mon étrier avec ma jument, je montais normalemnt avec un baucher en dress, mais mon mono m'a di de chnager et demetre l'aiguile, et la juge m'a exffectivement dit que c'était interdis le baucher... als? c'est vrai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Pas vrai! Roooh lalala... Jetez un oeil sur le règlement, enfin! Et imprimez-le, faites-le lire à vos profs et aux juges qui vous ennuyent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 mai 2005 eh ben franchement! n'empche, je crois mon prof moi, pffff, de tte facon, je l'ai plus ce prof, et la juge.. ben valait rien, une vendue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Beh oui, tout comme Hastella! D'où l'intérêt de se renseigner à une source sûre : le règlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Lol jé po le règlement de tt façon jlé plus ce prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ohé, enfants du XXIème siècle!! Le règlement est sur le site de la lewb!! www.lewb.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites