Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

question de mors

Messages recommandés

Pour le moment je monte Crimson en Baucher, c vraiment le mors qui lui convient le mieux mias je me demandais, est-il autorisé en reprises E4 E5?
car le jour ou je v en concours je tiens pas a être recalée pour une simple question de mors olala

oui je pense qu'il est autorisé je connais qqn qui est sorti en E4 et elle n'a pas eu de prob...

snurfygirl a écrit:
Pour le moment je monte Crimson en Baucher, c vraiment le mors qui lui convient le mieux mias je me demandais, est-il autorisé en reprises E4 E5?
car le jour ou je v en concours je tiens pas a être recalée pour une simple question de mors olala

Oui il est autorisé donc no stress à penser à changer l'engin pour ton futur concours hehe

nickel ca Smile
car en fait en général jle monte avec un olive en cuivre mais pour le moment jle reprend un peu en baucher et jme disait que s'il va vraiment bien avec jle garderai avec celui la Smile

Si ca avait aps été autorisé j'aurais directement bossé avec mon olive.

LOL ben s'ils font le concours le we du 15 aout la ou j'ai mis crimson en pension jle ferai celui la et puis d'office jferai les hivernaux certainement et j'essaierai de prendre River et son loulou avec nous

Je montais une ju avec un baucher et j'ai fait E4 et E5 avec et on m'a dit que je devais chnager de mors...

connerie oouppsss jdit plus rien moi...

Et ben le juge ne connaissait pas le règlement.
Et oui! Y'a pas que les juges qui doivent le connaître! Nous aussi, on doit être au courant pour pouvoir leur faire remarquer! clignette

hastella a écrit:
Je montais une ju avec un baucher et j'ai fait E4 et E5 avec et on m'a dit que je devais chnager de mors...

connerie oouppsss jdit plus rien moi...

Qui est ce juge pas foutu de lire le reglement???
J'ai le reglement 2005 sous les yeux! (gracieusement offert par le GHO lors du clinic à Audregnies) et je peux t'assurer qu'il y a un beau dessin du baucher il porte même le n°4, c'est le mors le plus "contraignant" si je puis dire autorisé après ce sont les mors de bride!
le baucher a toujours été autorisé dans mes souvenirs!

LOL

c'est pas un juge qui m'a dit ça,c'est mon ancien prof,le jour meme il m'a fait chager de mors,et ça a pas été super :s...

ben j'ai aussi une question du genre.
pour l'étrier d'or on peut pas utiliser le baucher?
car il y a deux ans, j'ai passé mon étrier avec ma jument, je montais normalemnt avec un baucher en dress, mais mon mono m'a di de chnager et demetre l'aiguile, et la juge m'a exffectivement dit que c'était interdis le baucher... als? c'est vrai ou pas? lool

Pas vrai! Roooh lalala... Jetez un oeil sur le règlement, enfin!
Et imprimez-le, faites-le lire à vos profs et aux juges qui vous ennuyent! lool

eh ben franchement!
n'empche, je crois mon prof moi, pffff, de tte facon, je l'ai plus ce prof, et la juge.. ben valait rien, une vendue!!!! non non

Beh oui, tout comme Hastella!
D'où l'intérêt de se renseigner à une source sûre : le règlement...

• Créer...