Zzz 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Voilà quelques unes des dernières photo de Xadrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je suis sur qu'il est bien beau mais on ne voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Voilà, ça va maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 il est tjs aussi ca jl'aime vraiment bien le tit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Il est magnifique et qu'elle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 il est magnifique! il a quoi comme origine? tu pratique quelle discipline avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 19 mai 2005 C'est un lusitanien, il va avoir 2 ans donc à part le photographier et le papouiller, je fait rien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Zzz a écrit:C'est un lusitanien, il va avoir 2 ans donc à part le photographier et le papouiller, je fait rien avec ok logik mais les papouilles c'est géniales moi j'pourrais rester de sheures avec mes dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 mai 2005 arf, il est trop trop trop beau, j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ho oui magnifiques!!!!!! Quel beau cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 mai 2005 c'est un très beau cheval car belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mai 2005 il est splendire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites