Invité Posté(e) le 20 mai 2005 eh ben, y a pas foule ce vendredi vais bientot dîner pour ensuite aller voir le p'tit chou né hier et monter Farah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 mai 2005 J'suis d'accord avec toi, y a personne!!! Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 merci, ça cuit encore...mmmm la bonne pizza hawaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 mai 2005 hmmmmmmm j'adore les pizzas hawai!!! Moi ce sera des pâtes au resto unif de LLN, entre collègues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Nath a écrit:hmmmmmmm j'adore les pizzas hawai!!! Moi ce sera des pâtes au resto unif de LLN, entre collègues! les pâtes pour moi c'était hier... vais tourner en pâtes si ça continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Et oh ca va... moi je suis bêtement avec mes petits sandwichs!!!! Vous me faites baver avec vos pizzas et vos pates!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ne te plains pas Lysope, moi ce midi c'était barre protéinée et boisson light. Mais Pizza avec un p'tit verre de rouge, rhhhaaaa, je bave aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ici, y en a un qui a eu la bonne idée de faire un barbecue, on attend toujours...et on a pas encore mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Pour moi bête sandwich.... la bonne pizza c'est pour ce soir ... Le véto est venu ce matin pr mes chevaux---> abscente sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Fire Horse a écrit:Ne te plains pas Lysope, moi ce midi c'était barre protéinée et boisson light. Mais Pizza avec un p'tit verre de rouge, rhhhaaaa, je bave aussi. Ohh C'est trop dur ça!! Mais je devrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 mai 2005 lysope a écrit:Ohh C'est trop dur ça!! Mais je devrais... En tout cas, c'est efficace. J'ai déjà perdu 5 kg en 10 jours. Encore 5 à perdre et je peux remettre des tee-shirts moulants pour l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Fire Horse a écrit:lysope a écrit:Ohh C'est trop dur ça!! Mais je devrais... En tout cas, c'est efficace. J'ai déjà perdu 5 kg en 10 jours. Encore 5 à perdre et je peux remettre des tee-shirts moulants pour l'été. J'ai pas le courage! Et pas de bons plans à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 20 mai 2005 C'est quoi ce régime miracle?J'en aurais bien besoin mais de courage alors peut etre que celui la me le donnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites