Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL01

salut

Messages recommandés

c'est pas parce qu'on dit qu'un cheval n'est pas beau qu'on dit qu'il travaille mal!!!!et la jalousie n'a rien avoir la dedans.ms bon croyez ce que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leclef a écrit:
c'est pas parce qu'on dit qu'un cheval n'est pas beau qu'on dit qu'il travaille mal!!!!et la jalousie n'a rien avoir la dedans.ms bon croyez ce que vous voulez.


yeh tu rentre en force sur le forum lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool tout a fait!
en plus, sa_tendre sur le forum de dressaggggeeeeeee ca va? hehe
parce que j'ai vu que tu venais voir ici que qd les autres topic étaient deja vus! lol hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LN a écrit:
lool tout a fait!
en plus, sa_tendre sur le forum de dressaggggeeeeeee ca va? hehe
parce que j'ai vu que tu venais voir ici que qd les autres topic étaient deja vus! lol hehe


oui, ça va merci... effectivement je pense avoir visiter tout les postes, restait plus que le dressage lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leclef a écrit:
c'est pas parce qu'on dit qu'un cheval n'est pas beau qu'on dit qu'il travaille mal!!!!et la jalousie n'a rien avoir la dedans.ms bon croyez ce que vous voulez.

Je ne pense pas que quelqu'un ait dit ça...?
Je ne me rappelle pas non plus que qqun ait parlé de jalousie, si? Je vais aller relire... Pq dis-tu jalousie?
Enfin, il faut reconnaître qu'objectivement, ce cheval est loin d'être moche...

Ah oui, au fait, pour répondre à un sujet, tu dois cliquer sur "répondre", pas sur "nouveau". "Nouveau", c'est pour mettre un nouveau sujet... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais en fait c'est de quel sujet qu'on parle? j'ai jamais vu ca moiiii! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est en dressage qu'on est des vilaines jalouses hein!
Même que si on nous le donnait, on le voudrait bien son ptit cheval lool
Et donc le début de ce long schmilblick était le CDN de Flémalle. Voilààààà. Et que ce joli forum continue à respirer l'amour et la joie de vivre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooo les vilaines cavalières de dressage lool vais rester hors discipline moi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, à la base, suis une cavalière de balade, moi! lool
Suis "tombée" dans le dressage lors d'une remise à niveau!
Alors ton cheval est plus beau, plus cher, plus tchik ou plus tchak, c'est pas pour moi!
Et je trouve ça pathétique de la part des autres...

Mais ça fait rire quand on connaît +- l'histoire! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leclef a écrit:
c'est pas parce qu'on dit qu'un cheval n'est pas beau qu'on dit qu'il travaille mal!!!!et la jalousie n'a rien avoir la dedans.ms bon croyez ce que vous voulez.


Tout d'abord bonjour et welcom sur le forum de la bonne humeur et du partage équestre!

mais j'aimerai savoir de quoi tu parles? enfin de qui et de quel cheval?

Premièrement tout les chevaux sont beaux...à leur manière et ils sont vus d'un oeil différent par chaque personne qui croise leur route!

Personne n'est ici pour juger mais pour donner son avis et il faut admettre que certaine chose sont évidentes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etatit marque ds la premiere page du concours de flemalle,on parlait de jalousie ms ca n'a rien avoir, les chx ne peuvent pas plaire a tt le monde.enfin soit,qui va à seneffe le 29 mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemment il y a des choses evidentes,je parlais du cheval de guillaume ducos,moi ce n'est pas mon style de cheval et c'est toutnce n'est pas pour ca que c'est de la jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!! Donc c'est toi la "fille du manège qui a dit qu'il était affreux"?? mort de rire
Eh, c'est Virginie qui a d'abord dit "comme quoi, la jalousie".
Mais je maintiens ce que j'ai dit... Sans affirmer que tu es jalouse!

Ok, que certains n'aiment pas, c'est bien normal, mais quand on aime le style "cheval de dressage", celui-là est quand même un beau modèle...
Enfin, il y a des critères objectifs pour ça.

Mais on va pas se prendre le bec pour ça. T'aimes pas, c'est ton problème, mais il est objectivement un beau modèle... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moimperso, je viens de regarder le cheval, et il est trop beau! sa robe est magnifique, et come tu en parles, ca a l'air d'etre un sacré cheval !!!
mais un autre qui m'a frappé: dream Boy, quelle robe! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leclef a écrit:
evidemment il y a des choses evidentes,je parlais du cheval de guillaume ducos,moi ce n'est pas mon style de cheval et c'est toutnce n'est pas pour ca que c'est de la jalousie


Oulà!
Ok ok! tu as donc eu vent de la polémique autour de se superbe cheval!
'comme quoi le forum fait parler de lui fete
Béh c'est ton choix de ne pas l'aimer...mais je ne vois pas pourquoi certains se sentent aggressés syntaxiquement et comme on dit "les goûts et les couleurs..."
Pour moi le sujet est clos...ce cheval a un bel avenir devant lui et on en parlera au JT , à ciao bon weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess il est super joli aussi!
Mais il y en avait un autre qui passait en inter et qui m'a tapé dans l'oeil, mais je ne sais pas qui c'est! Il y a une photo au paddock, il est monté par un mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai le cheval a un bel avenir devant lui ms il y a d'autres chx qui m'ont plus frappées que lui, ms on ne doit pas se prendre la tete pr ca.b on w-e a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...