Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ecume Mais c'est mon eau! Admirez la bavette qui trempe bien dans l'eau...puis monsieur va faire du trampoline sur mes sièges arrières! Oh un vélo! Pas évident les fotos avec elle...pas très photogénique la dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 21 mai 2005 pas très photogénique? ca va encore frachemnet! ele a quel age? c'est quoi come race? elle a un profil assez busqué non?sinon, ele mène la bele vuie au pré a ce que je vois, tte seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Marengo C'est quoi ça? Pas très interressant en fait! je me roule? je roule... je suis roulé... Pour les observateurs...il s'est roulé 2x de suite donc oui ce n'est pas exactement au même endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 LN a écrit:pas très photogénique? ca va encore frachemnet! ele a quel age? c'est quoi come race? elle a un profil assez busqué non?sinon, ele mène la bele vuie au pré a ce que je vois, tte seule? C'est une TF x SBS de 18ans ....non elle ne vit pas seule sinon c'est déprime assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mai 2005 super comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Les poses ratées... La fausse révérence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Un portrait pour chaque zygoto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Il sont super mignons, très beaux chacun dans leur genre Tu montes encore Ecume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Nath a écrit:Il sont super mignons, très beaux chacun dans leur genre Tu montes encore Ecume? Je ne l'ai plus montée depuis octobre; elle avait un muscle dorsal enflammé...il y a 2semaines j'ai fait essai avec longe et selle et ça a été...je cherche un cavalier leger pour tester si elle a encore mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Tjours aussi beau tes dadous ecume!!! et le ptit frodon on le voit pas bcp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Tjs aussi mimi tes dadous et elle est encore toute belle pour ses 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 en voila qui ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 mai 2005 elles sont vraiment très belle tes photos, jai une préférence pour Marango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Très beau tous les 3!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 mai 2005 très belle tes photos et moi j'ai une préférence pour Ecume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 ils ont tous leur charme et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 nouvelle mais brève séance foto de ce wwekend! Oh ma copine tu viens??? Je mange dans le seau du coloc' Wow quelle belle didine! concours fotos de juin...mon "pote"... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Wow c vrai ki sont super beau tes dadoux Ecume! Et justement Ecume est encore vraiment bien pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 7 juin 2005 tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites