Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Eclypse saillie ? + news du nouveau bébé

Messages recommandés

Hier quand je suis arrivé au manège , tout le monde est venu vers moi en me disant que Soini était monté sur Eclypse.Il est sois disant hongre mais il a toujours le physique et le comportement de l'étalon , il a aussi une "poche" a l'oidroit des anciennes testicules.Nous pensons qu'il a été mal castré...
Soini était apparement bien sur Eclypse si vous voyez se que je veux dire... olala lol
Elle avait les marques des sabots de Soini sur ses fesses aussi !!

Je trouverais ca chouette qu'elle soit saillie ... mais ne rêvons pas bah

sinon pour le nouveau bébé , hier , j'ai du le faire boire un peu au biberon et lui montré ou était les mamelles parce que il était faible.Mais le soir ca allait déjà mieu , il galopait a coté de Pimki(sa maman).

PS : La nouvelle pouliche qui est née mercredi va surement s'appeler Summertime ...

bisous

super prénom pour une pouliche chante .

tu verras au fil du temps si elle attend un poulain ou pas lool

mais le hongre, Soini qui la saillie, il est castré depuis qd?car normalement il n'y a aucune chance qu'il soit fertile, si ca fait des années..

il a 3ans , ca fait qq mois ... Mais nous pensons qu'il lui reste encore qq chose...On verra

ah oki, c'est récent!
car on m'a mdit qu'il fallait un ois ou peu plus pour que le cheval osit vraiment " sans danger"!
je ne le savais aps, et j'ai mis flika ua pré avec un jeune castré de moins de deux semaines.. on est ds le meme cas nous deux! lool

Salut!

tu comptes faire échographier Flicka?moi je penses le faire d'ici 1mois si j'ai tjrs des soupcons...Mais je serais très décue qu'elle ne le soit pas snif ! lool

sinon c'est marrant je trouve cette situation ou on ne sait pas trop quoi pensser....

on verra , l'avernirs nous le dira!

croisons les doigts!lol

bisous

He ben sa vous ferai une belle surprise!!!
J'espère qu'on aura des nouvelles d'Eclypse et de Flicka!

• Créer...