Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avoir le mal du pays quand on est chez soi! bizarre non?

Messages recommandés

Invité

je voulais juste savoir si d'autres personnes sur ce forum ont vécu le même genre d'expérience que moi et surtout si ça leur fait le même effet? j'ai 33ans, je suis belge et je ne me sens pas chez moi ici. Pourtant j'habite dans la ville qui m'a vu naître, et des jours comme aujourd'hui (je suis montoise et c'est le doudou!) ben c'est pire! snif d'ailleurs je n'y participe pas ou vraiment très peu et je pouffe de joie quand les festivités sont finies, je ne m'y sens pas à ma place. bon c'est vrai je n'ai pas tout dit, je suis allée vivre un peu plus de trois ans en Espagne il y a 11 ans maintenant et c'est depuis, la méditerrannée me manque, ce ne sont pas les gens enfin pas vraiment mais plutôt les paysages, le soleil, la tramontane, les oliviers, les cigales, la lavande, le thym sauvage, enfin çame manque et c'est horrible, chaque année quand le beau temps revient c'est pire, je voudrais tout plaquer et partir mais je n'en ai pas les moyens. mon seul espoir c'est que mon mari a découvert la région il y a deux ans et que lui aussi rêve de partir s'y établir mais bon avec des si...alors si quelqu'un part dans les pyrénnées cet été qu'il pense à moi, comme ça je serais déjà un peu du voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Joycejazz, Qué tal ???


Ben j'te comprends pcq l'Espagne, c'est une pays où les gens et les paysages sont bien différents d'ici. J'y suis restée +/- 6 mois en itinérant et y suis retournée il y a deux ans pour trois mois. Et ça me manque aussi. Malgré que je n'y ai pas vraiment "vécu".

Autant, je ne suis pas "vacances" autant, j'irais bien y passer quelques jours de farniente. Rien que pour la mémoire des yeux.

Prochain projet, je crois que je partirai par-là encore. Trop cool la montagne, la plaine, (pas vu la plage en Espagne : las maillots, trop peu pour moi, merci).....les vautours, les taureaux, le chorizo,.... et les Espagnols lool.....

Bueno, hasta luego !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...