Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

journée des cours aux écuries

Messages recommandés

rossini avant mon cours avec les élastique pcq je l'ai longeais un peu avant avec, sur une semaine de travail a la longe je vois une nette amèlioration, il était devenu impossible tirait, s'appuyait sur la main,..
Et la super léger le rêve, ca faisait longtps j'suis trop contente
je n'ai pas de photo de moi monté ajdh pas de photographe Sad



et puis voici kyris la jument de ma soeur avec mon prof dessus *charlie*
le meilleur prof que j'ai eu!



en appuyé au galop photo pas top mais bon c'ets pas évident j'ai un appareil d emerde en plus qui réagit super lentement...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la longe, bien pratique quand même, c'est chouette que tu sentes une différence!
Et pour le dadou de ta soeur, il est magnifique, vraiment. Super belle attitude.
Bonne continuation a vs 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos!
j'aodr la jument, magnifique, bele robe, beau modèle, ele,a l'air de bien travailler...!
sinon, domahge qu'on en voit pas ton cheval a l'action! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
tres belles photos!
j'aodr la jument, magnifique, bele robe, beau modèle, ele,a l'air de bien travailler...!
sinon, domahge qu'on en voit pas ton cheval a l'action! lool


j'essaierai de trouver un photographe la prochaine fois ^^
la jument de ma soeur travaille tres bien! les rares fois où je peux la monter je suis aux anges lol
allez ptet qu'un jour j'arriverais à ca avec rossini olala je ne désespère pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mais je le connais Charly...on a "trainé" pdt qq temps ensemble...du coté de Mesvin/Hyon...il avait un cheval,hongre ou étalon je ne sais plus qui s'appelait Tornado,il était noir...demande lui s'il se souvient de Charlotte,Sara(une fille typée vietnamienne) et Alexandra....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Hé mais je le connais Charly...on a "trainé" pdt qq temps ensemble...du coté de Mesvin/Hyon...il avait un cheval,hongre ou étalon je ne sais plus qui s'appelait Tornado,il était noir...demande lui s'il se souvient de Charlotte,Sara(une fille typée vietnamienne) et Alexandra....???


mesvin hyon c'est ou? je connais pas :s
les filles que tu me dit cela ne me dit rien non plus
mais il a monté un étalon noir ribbeddebie mais bon c'était ptet avnt que je ne le connaisse aussi c'était y a comnien de tps environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est près de Mons.
Les filles je pense pas que tu puisses les connaitre vu que on est pas de la même région que toi...
A l'occasion qd tu le vois demande lui s'il se rapelle de nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
ha oui ca doit etre il y a +- 3ans

y a 3 ans il montait plus ribbedebie mais du cote de mons ca m'etonnerait que ce soit lui pcq il est plus sur bxl t'es sur que tu confond pas avec qlqun d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheval s'appelait pas Ribbedebie!Il s'appelait Tornado et il était dans un manège à Nouvelles.Non je confonds pas je suis sure que c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Le cheval s'appelait pas Ribbedebie!Il s'appelait Tornado et il était dans un manège à Nouvelles.Non je confonds pas je suis sure que c'est lui.


J'lui demanderais ce w-e qd il vient à la maison j'savais pas du tt qu'il avais monté du cote de mons mntnt c'est possible.. il faisait quoi avec ce cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on allait svt en balade ensemble...sinon je pense qu'il faisait un peu de dressage(mais pas sur du tt) mais en tt cas il avait une super complicité avec son cheval...
Et si Tornado n'était pas l'étalon je suis sure qu'il en avait un pcq il était isolé des autres dans l'écuries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
bin on allait svt en balade ensemble...sinon je pense qu'il faisait un peu de dressage(mais pas sur du tt) mais en tt cas il avait une super complicité avec son cheval...
Et si Tornado n'était pas l'étalon je suis sure qu'il en avait un pcq il était isolé des autres dans l'écuries...


ballade ca doit pas être lui il n'en rafoles pas du tout et il n'ajms eu de cheval a lui que des chevaux aux travails... et il fait du dressage et de l'obstacle mais ballade jms il aime pas du tt dc enfin j'pense qui a qlqun du cote de mons qui lui ressemble pcq on l'a deja confondu avec qlqun d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin alors il doit avoir un jumeau hi ...qui porte le même nom que lui alors hi ...je le reconnais bien...enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh C la Sara la en question!!
Moi aussi je me suis dit la mm chose que toi Quibus: " mais c Charly"!!! La ressemblance est terrible, rien a dire!!! OUi Tornado était étalon et c'est vrai quil fesait bcp de ballade!
Enfin... si c'est pas lui, c'est son frère jumeaux lool! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Bin alors il doit avoir un jumeau hi ...qui porte le même nom que lui alors hi ...je le reconnais bien...enfin bref...


ben alors c'est peut-etre lui quand même, ms la ballade ca m'etonne de lui je le connais depuis 7ans presque 8 et il a jamais aimé la ballade :s. Tornado, c'était son cheval a lui ou qu'il montait pr qlqun d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...