Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ben moi je retourne le problème...

Messages recommandés

Invité

voilà je me disais en vous lisant que mon petit Shayan ben je ne sais pas grand chose sur lui, j'en suis très contente et je ne l'échangerai plus pour rien au monde mais ça me ferai plaisir de pouvoir en savoir un peu plus sur son passé, par curiosité tout simplement, et je me disais qui sait, quelqu'un l'a peut etre connu avant? pour ce qu'on m'a dit: il est né en juin 2000,il avait un autre nom mais je ne le connais pas snif je suppose qu'il était dans la région de Mons et il a séjourné quelques jours chez un éleveur de chevaux d'obstacles à Cuesmes, je suppose d'ailleurs qu'il avait une crinière plus longue avant car quand je l'ai eu on voyait clairement qu'on venait de la couper court aux ciseaux (c'est par chez lui que le propriétaire de la pension l'a trouvé ) mais pas moyen d'en savoir plus, ben vui le gars a plus de 100 chevaux chez lui, beaucoup de va et vient et pour un petit dada de loisir comme le mien ben il a pas trop creusé l'affaire, je le comprends mais bon ça fait pas beaucoup de piste... et oui, je l'ai acheté le 1 avril et il est arrivé à Cuesmes je pense tout fin mars, si ça vous dis quelque chose...pour les photos ben y'a mon avatar notamment et côté caractère: une crême!

tu aurais une photo ou on vois mieux sa tête, car je cherche tjs un haflinger que j'ai perdue de vue

Invité
tu en trouveras dans la rubrique vos chevaux et dans si on murmurait... mais je t'avoue que j'avais vu ton post et j'ai déjà regardé de près même si l'âge ne correspondait pas, ce n'est pas lui, le mien a une liste qui commence uniquement à gauche et qui devient assez étroite près des naseaux, bonne chance pour retrouver ton hafi!

Invité

je ne désespère pas que quelqu'un le reconnaisse... j'en sais un peu plus...il serait d'après mon véto un peu plus jeune donc plutot de 2001 que 2000. coté caractère il préfère la compagnie des hommes que celle des chevaux, il cherche à s'imposer quand il est avec d'autres en prairie...il est très très calin...et une bonne photo de sa tête au cas où vous auriez une idée...

le voici en hiver

et en été...beaucoup beaucoup plus clair, il tire plus sur le café au lait que sur l'alezan

à cuesmes comme écurie avec des chevaux d'obstacle il y a l'héribus farm de françois Bossu

Invité
Shayan vient de là (enfin si je ne me trompe pas c'est bien ce nom là) c'est juste à côté de la place, en face d'un resto le nuraghe, c'est bien ça? mais comme il y avait un intermédiaire je n'ai pas pu en savoir plus sur son ancien proprio...

• Créer...