Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kally1

Suros

Messages recommandés

Qqn peut=il me dire si il possède un cheval qui a un suros si ça le gêne, ses soins, sa vie quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kally a écrit:
Qqn peut=il me dire si il possède un cheval qui a un suros si ça le gêne, ses soins, sa vie quoi?


Ma jument en a un petit et ça n'a jamais gené quoique ce soit!
beaucoup de chevaux en ont...le tout est de voir ou il se trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, s.. de m.. il en a un a l'antérieur gauche sur le canon : bagarre en mars 2004, ça ne gêne pas le mouvement du tendon et c'est sous l'attache du tendon, m'a vété m'a déconseillé les terrains trop durs ou trop mous à allures trop soutenues. Moi, ça me fait bien ch.. car a 9 ans il était parfait des membres, jamais une gonfle, jamais une boiterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument d ema soeur a un suros à l'antèrieur gauche sur la face intèrieur de la jambe au niveau du canon ca ne l'a jms génée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon véto m'avait dit qu'il y avait un risque après son opération qu'elle n'en développe un mais que ca ne l'a gènerait en aucun cas...et par chance elle n'en a pas eu youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'en vieillissant ça peut devenir osthéophyte et alors gêner la locomotion ....tous les chocs traumatiques amènent de l'arthrose avec l'âge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a un peu d'arthrose de temps en temps mais bon ...elle a 20 ans aussi clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ça me rassure car j'ai peut être la possibilité d'avoir un entier mais il a un suros qui apparement ne le gêne absolument pas en course.

Oui je me dou bien que ça va tourner en arthros avec le temps.

Merci de vos conseils. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poney en avait un l'été dernier, la vétérinaire m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire (il était fort petit et ne nécessitait aucune opération). Après 15j de cataplasmes à l'argile verte complémentée de quelques huiles essentielles (menthe poivrée notament), il n'a plus rien du tout ! Mais bon, c'était peut-être un coup de chance chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je prends le cheval j'essaierai qd même on ne sait jamais, de toute facon ça ne saurait pas faire de tort.

Merci pour le tuyau.

Ps: tu peux me dire combien de gouttes d'huiles essentielles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Le mien aussi à un suros à l'antérieur gauche! Mais ça ne lui fait rien du tt! Je dois juste faire attention avec les guêtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok si tu me dit que ça ne le gêne pas et comme je vois apparement les chevaux le vivent assez bien.

Tous vos messages me rassure.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...