bluesky1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Une des plus belles photos que j'ai prises d'Eben, il se place superbement bien! C'était vraiment un coup d'chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 lolll tres belle photo ms pour poster une photo c du 1er o 15 du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ps : ton pseudo c le nom de mon chien tas un joli pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bluesky a écrit:Une des plus belles photos que j'ai prises d'Eben, il se place superbement bien! C'était vraiment un coup d'chance... JE CRAAAAAAAQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 23 mai 2005 salut vanessa comment vas ?? tu as des chances de remporter les prix avec cette belle photo d Eben !!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Oui mais ce sera pour le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 scania a écrit:lolll tres belle photo ms pour poster une photo c du 1er o 15 du mois je confirme, il faut attendre le 1 juin tu pourras alors reposter ta photo dans la bonne rubrique le 1 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 scania a écrit:lolll tres belle photo ms pour poster une photo c du 1er o 15 du mois Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut alors! Nomdidiou, j'ai pas été assez vite...tant pis ce sera pour la prochaine fois, snif snif, c'est Eben qui va pas être content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 orwel a écrit:salut vanessa comment vas ?? tu as des chances de remporter les prix avec cette belle photo d Eben !!! bizz Hello Joël T'es partie trop vite des Crins de Soie hier, on n'a même pas eu l'occasion de se dire coucou! Bah, suppose que tu reviendras très vite! Suis triste, c'est trop tard pour la photo, ce ne sera pas pour maintenant le trophée J'espère qu'Orwel se porte bien et tous les autres dadas aussi? Poutoux et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui ne t inquiete pas je serais bien vite de retour chez sandra elle est trop . pour la photo d Eben tu peux la représenter le 1 juin et tu as toute tes chances . mes dadous se portent tres bien et orwel va en concours a Bastogne le 14 Aout . bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites