Malvira141 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Depuis cet après midi, 145 chevaux de plus à la maison. Sur cette feinte à 2 cents, je vais rejoindre mon cher et tendre au dodo. Je suis sure qu'il rêve aux ballades qu'il va faire avec son nouvel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 23 mai 2005 elle est trop belle cette moto :génial:monsieur vas pouvoir faire de super balades !!! moi aussi j'aime beaucoup les motos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 mai 2005 je l'ai vue cet après-midi, 145 chevaux mais le 146 ièm, Shérrif me plaît + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 troop tes 145 chevaux mais le + beau c'est Shérrif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 mai 2005 sheriff14 a écrit:Depuis cet après midi, 145 chevaux de plus à la maison. Sur cette feinte à 2 cents, je vais rejoindre mon cher et tendre au dodo. Je suis sure qu'il rêve aux ballades qu'il va faire avec son nouvel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites