River1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Voilà monsieur est arrivé en mars à la maison. C'était un étalon un peu "sauvage", et dominant. C'était véritablement une horreur. Il était inapprochable et il mordait c'est pour cela que je l'ai fait castré. Le voici maintenant : une crème. Quelques photos : le voici d'abord arreté, le calme avt la tempete indomptable mais non il suffit de prendre patience et voila la tempete, en pleine course avec moi un petit frein à main et c'est reparti ou en gardien de but, qui réussira à marquer? son petit oeil bien caché son compagnon de jeux mais est ce le chien qui est grand ou le poney qui est petit c'est quoi cette chose, moi pas comprendre regarde boule c'est comme ca qu'il faut faire (pour ceux qui se marrent, gare... ) cause toujours tu m'intéresses, moi je pars de l'autre coté Allez c'était pour rire moi j'aime les papouilles hou que ca fait du bien! portrait de famille t'es mon copain t'es ma copine "et nous on s'aime" Et la surprise du jour en déplacant une caisse voici ce que j'ai trouvé dans mon hangar, j'ai sauté en l'air et Snurfy était morte de rire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 23 mai 2005 il st trop mignon! il mesure combien? sinon il fait honneur a sa race avec son beau petit( enfin...) ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 23 mai 2005 il est tres beau ton petit shet et beau reportage ! ton chien est super aussi moi j ai le meme mais version blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Il mesure 80 cm. Oui il est assez "boule" lol mais il a déjà bcp maigri depuis qu'il est ici. Pour le reportage, l'honneur en revient à snurfy qui s'est bien foutue de moi à certains moments On a bien ri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 mai 2005 C'est une idée ou il n'y a que toi qui a sauté l'obstacle?? Jolie démonstration, en tout cas!! Ton poney est vraiment super beau! J'veux l'même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 mai 2005 C'est génial ce petit reportage!!! Et j'adore ton ptit saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 mai 2005 quelle encolure et quel ventre! Sinon je trouve que tu saute super bien pour un humain C presque le même que mon Flapie mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 mai 2005 River a écrit:son compagnon de jeux mais est ce le chien qui est grand ou le poney qui est petit Je crois que c'est ton chien qui est trop grand. Moi aussi, j'ai une photo de mon chien près d'un shet ! Prise durant notre tour de Belgique. Dour doit mesurer +/- 60 - 65 cm Pas besoin de dire que Douro est maigre, je l'ai assez entendu........ Douro marche toute la journée. Un malinois gros est un chien qui bouffe du chocolat dans le divan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 23 mai 2005 ehh, il fait la meme taile que cannabis, ma shet! en tt as, son nom lui va bien! tu compte le metre au régime qd meme non?je dis ca pour els fourbure,s car je fais attention avec canna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 tout mimi ce ti shet. les tis chats sont tous mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Non Rohirrim, c'est pas une idée! Y a que moi qui ai sauté... Je t'avais bien dit Billy que c'était un flapie en miniature Ne t'inquiète pas Joe. J'ai le même problème avec Vénus (le dogue allemand). Elle a la peau sur les os mais elle a à manger à volonté. C'est sa physionomie qui est comme ça... LN il est déjà au régime! lol C'était une barrique quand il est arrivé (maintenant c'est une petite barrique ). Je fais très gaffe aux fourbures (demandez à Billy et Snurfy, je suis limite parano!) mais il est en train de maigrir......petit à petit... Merci pour tous vos compliments. Il m'en a fais voir au début quand il est arrivé mais maintenant, c'est un amour. Il me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 23 mai 2005 SUPERBES PHOTOS En + il est vraiment très beau et quelle belle complicité entre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Rhoo il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 il est vraiment superbe.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Très chouette ton reportage et supers photos!! Il est trop mignon et c'est gai de le voir bien s'entendre comme ça avec ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c'est la premiere fois que je le vois... il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 24 mai 2005 il est vraiment très beau, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites