Nanouch 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Alors tout d'abord des photos de Zina, la jument que je monte en obstacle, c'est une jument avec du pur sang Mais bon pour le moment je vais arrêter l'obstacle et reprendre en septembre je pense : Je sais je regarde par terre Jla trouve belle là dessus et puis maintenant place à mon Farouk ( ma star ) J'ai été le voir dimanche et on a pris des photos Farouk que je fais un peu marcher pour vérifier qu'il ne boitait pas sur la piste Tout beau là dessus ) et puis comme il va bien, ben on en profite pour monter dessus même si c'était pas prévu que que oui je sais je n'ai pas ma bombe :s Lui qui se défoule ( il a du peps pour presque 25ans :p) Et voilà mon ptit (pardon grand) cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Il est super en forme le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 mai 2005 He ben elle a l'air plus toto simpa la ptite jument d'obstacle! Et ton dada est toujours très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Merci pour eux Et oui, Farouk toujours la forme mais en ballade il s'est calmé ( bon je le connais mieu aussi ) J'essaye la ballade à cru (d'abord au pas) demain peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 24 mai 2005 cool ! j'espère qu'il gardera son punch longemps encore (il est bien parti pour!) sinon mercredi je viens mais je vais me promener avec mon frère donc , je ne pourrais pas me promener avec toi désolé (enfin peut-être que tu n'as pas envie ,mais je te préviens au cas où lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2005 non mais demain, j'ai répétion pour mon cours d'expression à l'école, on a l'exam vendredi soir :s Donc je viens plus tard ^^ J'vais aller juste au début de la foret à cru pour voir s'il réagit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 hooo , elle est belle ta jument , elle à quel âge ?? et c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 hooo , elle est belle ta jument , elle à quel âge ?? et c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Zina est une Pur sang anglais ( enfin en partie, le reste je ne sais pas) Et elle a 9-10ans je pense mais je suis pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ils sont vraiment très beau tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites