Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Photos de colliers de chasse

Messages recommandés

Je cherche un collier de chasse, mais j'aimerais avoir des photos de colliers de chasse mis pour voir les différents modèles... avis à ceux qui ont des photos Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tyu as ce modèle la avec élastiques qui s'accroche direct a la selle et a la sangle


qui fait un "v" sur le poitrail
et tu as aussi ce modèle la qui a un passant sur le garrot (ici aussi avec élastiques)

si j'y pense demain je prend crimson comme modèle et je te fais des photos détaillées des deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de photo désolé mais celui que j'ai :

il s'accroche au petit anneaux sous le protège couteau et c'est tout , pas d'attache à la sangle !
il est élastique

en fait c'est une bande élastique et se fixent avec les lanières de cuir aux anneaux sous le protège couteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
je n'ai pas de photo désolé mais celui que j'ai :

il s'accroche au petit anneaux sous le protège couteau et c'est tout , pas d'attache à la sangle !
il est élastique

en fait c'est une bande élastique et se fixent avec les lanières de cuir aux anneaux sous le protège couteau


C'est ce que l'on appelle "une Bricole" ce n'est pas un collier de chasse qui lui s'attache a la sangle et a la selle mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'aime bien celui bordaux génial , mais du coup il vaut mieux avoir tjrs un tapis de selle assortis?
Est-ce que ça ne risque pas de blesser le garrot quand il y a la petite lanière qui passe au-dessus comme sur la quatrième photo de Snurfygirl? (Never Loose a un garrot fragile, il a déjà des poils blancs donc a du être blessé par le passé)?
bof Est-ce efficace si on prend le modèle sans cette lanière?

Hastella, je ne vois pas très bien sur tes photos, mais si c'est le même que le bordaux, mais en noir, ça peut être intéressant car ça va avec tout!

merci , n'hésitez pas à mettre encore des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béné et moi avons le bordeaux aussi et pas de soucis de tapis vu que nos tapis sont tous bordeaux.

Elodie a la même mais en bleu et met un tapis noir avec ça donne super sur Cannelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le mien!
moi aussi j'aimais bien ceux en couleur, mais "pouvais" pas mélanger des couleurs qui n'alaient aps ensemble, lol contre ma nature!!!!
als, ca c'esrt un tt simple noir, mais u peu trop fin a mon gout!
sinon, il n'apas de passant, au dessu de l'encolure, car je n'aime pas, flicka a deja pas beaucoup de crinière, als une lanière qui fortterait tt le temps sa crinière, je sais aps ce que ca aurait donné!
voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien le tiens, LN, et ce serait effectivement pas mal un peu plus large! En plus comme nos chevaux se ressemblent, je sais imaginer ce que ça donnerait sur lui Wink
Merci pour la photo.

Je me renseigne encore, mais ce sera probablement ce genre-là, j'hésite pour la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Béné et moi avons le bordeaux aussi et pas de soucis de tapis vu que nos tapis sont tous bordeaux.

Elodie a la même mais en bleu et met un tapis noir avec ça donne super sur Cannelle


lol oui pas de prob avec le tapis d'ailleurs voila une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos ss cheval
le collier bordeau je le met avec n'importe quel tapis SAUF du rouge et l'autre ne bless epas car il ne comprime pas le garrot mm avec un garrot fort marqué


la partie au dessus du garrot

en entier

l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sur cette photo regardez pas ma tête svp...j'étais méga stréssé avec Kilhan qui arrétait pas de faire le pitre pdt une procession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le mien (cliquer sur les photos).
Les colliers de chasse western sont souvent plus larges car cela irrite moins quand on est arnachés de longues heures.
J'ai mis des mousquetons "à clipser" comme ça je peux le mettre et l'enlever rapidement.


De face :


De profil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis décidée pour un noir à élastiques assez larges.
Merci beaucoup pour les photos!
sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...