Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Placer" ma ponette.

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,

Comme expliqué dans un autre post, j'essaye de passer mon deuxième degré...
N'ayant pas de cheval mais ma chtite ponette, je dois en louer un, payer des cours, le brevet...etc...tout ça coute des soussous!!!!
Voir même en acheter un!

Donc je cherche une demi pension ou une pension complète, voir même un endroit ou la placer gratuitement mais avec l'avantage de la monter comme si c'était à vous... ou tout autres propositions interessantes...pourquoi pas une retraite paisible chez vous avec le plaisir de vous en occuper... pour Ferwé, la ponette de mon avatar.
Elle à 17 ans en juin mais est encore en forme.
Elle ne saute pas très bien donc cavalier pur obstacle s'abstenir.
Elle est très chouette en ballade et sait partir seule sans aucuns problèmes...
Elle adore le dressage et les leçon collectives avec tout ses copains chevaux.
Il faut un ou une cavalière confirmé ou semi confirmé qui possède une bonne assiette car elle fait souvent des écarts pour rien...ils ne sont pas très grands mais sont détabilisants car elle ne prévient jamais!!!!

Elle fait 1m43 au garrot, la taille du cavalier m'importe peu...je fait 1m75 et je la monte encore...par contre le poidsne dois pas dépasser les 60 kg (je tient a entretenir son dos le plus longtemps possible!!! )

Elle se trouve au poney club de besonrieux dans la région du centre (près de La louvière)
Piste interieur 20/40, piste extérieure 30/60, sapinière, paddock, buvette donnant sur la piste intérieur, cours par monitrice diplomée, ambiance conviviale et chaleureuse,...

Les conditions sont: 95 euros la demi pension avec aucune restrictions pour les jours...si je trouve quelqu'un, il pourras venir quand il veut!
Je suis prête à la déplacer selon les propositions, j'ai aussi la possibilité de la mettre dans une chouette écurie privée à Jodoigne...mais de nouveau j'attends vos propositions...
pour l'instant elle est parée, si la personne désire qu'elle soit ferrée il payera donc la moitié du ferrage (soit 30 euros mais les pieds de ma ponette ne pousse pas trop vite donc pas faite toutes les six semaines!!!)
Je prends en charge les frais Véto sauf si sa venue est due à un accident arrivé quand le demi pensionnaire l'avait en charge.

Elle est adorable...contactez moi pour un essai...
Si vous n'aimez pas les calins...ne me contactez pas...elle vous aimera pas!!!!

Merci pour moi...et surtout pour elle.
S'il vous plait c'est URGENT... si cela ne vous interesse pas , parlez en activement autour de vous....
Sann et Ferwé

Photos sur Post "dressage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu sur un site qqun qui cherchait une ponette pour tenir compagnie a sa jument en prairie
ms c t ds la province de Luxembourg (si je me trompe po)
c pt-e un peu loin pour toi?
sinon je vx bien chercher un peu et te retrouver le lien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci scania,

j'ai pris contact avec cette personne du Luxembourg mais voudrait que la ponette devienne sa proriété..donc pas possible par contre elle a gardé mes coordonées pour plus tard quand elle aura trouvé une prairie...

J'ai pour l'instant un contact sérieux...je vais voir vendredi matin...je croise les doights...

Merci de m'aider tous et toutes! c'est sympa tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Merci scania,

j'ai pris contact avec cette personne du Luxembourg mais voudrait que la ponette devienne sa proriété..donc pas possible par contre elle a gardé mes coordonées pour plus tard quand elle aura trouvé une prairie...

J'ai pour l'instant un contact sérieux...je vais voir vendredi matin...je croise les doights...

Merci de m'aider tous et toutes! c'est sympa tout plein


Bonne chance... tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sophie... je vous tient au courant biensur!!!!

En attendant moi je suis chez Billy, je surveille son écurie jour et nuit!!!
C'est semaine chevaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Merci Sophie... je vous tient au courant biensur!!!!

En attendant moi je suis chez Billy, je surveille son écurie jour et nuit!!!
C'est semaine chevaux!!!!!


Ah oui c'est vrai... et alors, ça se passe bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j'ai pas trop le temps cette semaine aussi non je serais passé te faire un petit coucou! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu cherche à placer Ferwé un temps déterminé ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un long...très long terme..;si bons soins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais trouvé un endroit très bien...mais loin... enfin c'était très bine.

Donc j'annonce au manège que mon petit bouchon va partir..beaucoup de pleures...moi aussi d'ailleurs...

2h plus tard j'ai la maman d'une chouette cavalière du manège qui me sonne en me disant ma fille est en pleure...
Nous la prenons en pension complète...

Et la, mon coeur se retourne mes larmes coulent mais de jie cette fois... grâce a ce petit bout de 12 ans (elle s'appelle Sunsiarée) je ne serais pas séparer de ma ponette...et elle ne partira pas de la ou elle vit depuis presque 15 ans...

Je suis proprio d'un magnifique cheval, ma ponette ne me quitte pas, j'ai plein d'amis et un ange gardien (il se reconnaitra...), je retrouve la santé...mais que demander de plus !!!

Si vous asaviez comme je suis soulagée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete
waou super contente pour toi tchin tchin

marrant
mets nous des photos de ton nouveau loulou Wink (et pq po aussi de ta ponette avec sa nouvelle copine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, dans la vie, il y a des bons tournants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssTrès contente pour vous tous et n'oublies pas les photos... looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIALLLLLLLLLLL!!! Je suis trop contente pour toi! C'est vraiment une excellente nouvelle! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...