Joe04 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Et voilà, je viens de terminer le pansage complet de tous mes baudets, jument et poulain..... Du boulot, vu le long hiver sans trop avoir passé la brosse (quelques fois pour les télévies en mars et avril) Mais ce n'est pas encore fini. Si ma jument a terminé sa mue, ce n'est pas le cas des ânes.... ils n'auront mué que dans un mois La Babette, que j'ai récupéré au mois de janvier, aura un beau poil cette année. Il aura fallu la regarder 6 mois avec un poil piqué et terne. On a pu récupérer ses pieds (bientôt redressés, nous lui mettrons une ferrure pendant notre marche de juillet et août pour terminer la correction) et elle accepte presque tout, sauf le soin des blessures aux paturons. Là, elle shotte (gentiment) mais bon, c'est tout ce qui lui reste de sauvage alors, je ne me braque pas. Et la pouliche : 1 mois et déjà attachée sans bouger, brossée avec la brosse douce à longs poils, pieds "curés" (y a pas grand chose qui sait se mettre dedans ) et tout et tout..... Facile pour un poulain quand on fait les choses quotidiennement. Reste à m'attaquer aux chiens mais ça, c'est pour une autre fois : c'est plus long pour un chien que pour cinq équidés Bon, je file sous la douche pcq j'ai du poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonne douche! C'est ta récompense! Ainsi que des dadous bien propres et qui ont passé un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Haaaaa les grands nettoyages de printemps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ils doivent être tous beau maintenant ou plutôt tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites