Sunrai1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Voila, j'aimerais vraiment avoir mon cheval et le poney dont je m'occupe maintenant me plaît énormément: on a une super bonne relation, on a les mêmes "centres d'intérêt", etc tout ça vous le savez déjà sûrement vu que j'arrête pas de vous parler de Rashou! Mais voila: si je peux réunir assez facilement la somme nécessaire à l'achat, je serais tout à fait incapable de payer mensuellement sa pension (pourtant elle est pas chère: tt près de chez moi, avec prairies, box, piste, foin+paille à volonté et granulés: 175 euros/mois). Je suis étudiante, j'ai un petit job à côté (je travaille un lundi sur deux environ et je touche 7,50 euros de l'heure) et mon argent de poche se monte à 35 euros par mois. Mais, tous les comptes faits, je n'arrive même pas à 100 euros par mois! Quelqu'un aurait une idée qui me permette de réunir mensuellement la somme nécessaire? A noter: impossible de demander l'aide financière de mes parents, on vit à 7 sur un seul salaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 tes ou comme mng? c pres de Bxl? si oui c vrai que c po trop cher ... heu une demi pension ca pourrait pt-e aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2005 tu as la possibilité de la DP et sinon tu peux esseyer de bosser plus, les we et les vacances par exemple. demander si tu fais le boe toi mm si le prix ne peut être baissé etc. moi c'est ce que je fais, je bosse les vac etc et je gère moi mm la pension de mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites