Chantal15 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour, j'ai 10 ans et je suis la cavalière préféré de "Bambi".(étalon de 4 ans) le 15 mai j'ai participé à la démonstration de monte américaine ! quelques photos[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Waouw! 10 ans et sur 1 entier! Il doit être sympa dis donc! Ou c'est elle qui est très franche et bonne cavalière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal15 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Waouw! 10 ans et sur 1 entier! Il doit être sympa dis donc! Ou c'est elle qui est très franche et bonne cavalière! Manon monte chez nous depuis le 3 mai 2005. Elle monte 5 x 1 heure par semaine (cours avec nos moniteurs) ici une jument, une renne par terre, immobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 mai 2005 elle monte tres bien cette manon pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites