Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour thierry je voudrais vous demander est-ce que vous vendez tous les articles du site de ukal ? Quels autres produits vendez vous ou vendez-vous seulement des articles de ukal ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je vend tous les articles de chez UKAL mais j'ai aussi d'autres fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 où peut-on trouver ces produits-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 mai 2005 dahlia a écrit:où peut-on trouver ces produits-là ? je comprends pas ta question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 je veux dire pour les produits ukal on peut aller voir sur le site ou dans le catalogue mais pour le reste comment on fait ? autre question : les Guêtres NORTON "Pro-Tec" fermées combien coutent-elles et conviennent-elle pour la promenade (branches...) et l'obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 mai 2005 dahlia a écrit:je veux dire pour les produits ukal on peut aller voir sur le site ou dans le catalogue mais pour le reste comment on fait ? autre question : les Guêtres NORTON "Pro-Tec" fermées combien coutent-elles et conviennent-elle pour la promenade (branches...) et l'obstacle ? Le prix est de : 33,90 € tvac (*) Attention il existe des imitations qui ne sont pas très bonnes je vends les vrais (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 c'est 33.90 euros les 4 ? ou les 2 ? quel est le prix du transport jusque Stavelot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 et encore une question : qu'avez-vous comme selle mixte 18" ouverture de garot haflinger a +-300 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 mai 2005 dahlia a écrit:c'est 33.90 euros les 4 ? ou les 2 ? quel est le prix du transport jusque Stavelot ? c'est pour une paires donc 2 ! stavelot c'est gratuit pas de frais de livraisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 les avez-vous en stock ? est-ce que les postérieurs sont comme les antérieurs ? avez vous des photos des postérieurs ? Serait-il possible que vous preniez les guetres au rando-raid a parfondruy ? a partir de quelle heure serez-vous là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ça serait cool si quelqu'un pouvait répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites