Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour thierry je voudrais vous demander est-ce que vous vendez tous les articles du site de ukal ? Quels autres produits vendez vous ou vendez-vous seulement des articles de ukal ? Merci d'avance

je veux dire pour les produits ukal on peut aller voir sur le site ou dans le catalogue mais pour le reste comment on fait ?
autre question : les Guêtres NORTON "Pro-Tec" fermées combien coutent-elles et conviennent-elle pour la promenade (branches...) et l'obstacle ?

dahlia a écrit:
je veux dire pour les produits ukal on peut aller voir sur le site ou dans le catalogue mais pour le reste comment on fait ?
autre question : les Guêtres NORTON "Pro-Tec" fermées combien coutent-elles et conviennent-elle pour la promenade (branches...) et l'obstacle ?

Le prix est de : 33,90 € tvac (*)

Attention il existe des imitations qui ne sont pas très bonnes olala je vends les vrais youpi

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

c'est 33.90 euros les 4 ? ou les 2 ? quel est le prix du transport jusque Stavelot ?

et encore une question : qu'avez-vous comme selle mixte 18" ouverture de garot haflinger a +-300 euros ?

dahlia a écrit:
c'est 33.90 euros les 4 ? ou les 2 ? quel est le prix du transport jusque Stavelot ?

c'est pour une paires donc 2 ! hehe stavelot c'est gratuit pas de frais de livraisons !

les avez-vous en stock ? est-ce que les postérieurs sont comme les antérieurs ? avez vous des photos des postérieurs ? Serait-il possible que vous preniez les guetres au rando-raid a parfondruy ? a partir de quelle heure serez-vous là ?

• Créer...