Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Un petit bout de nostalgie...

Messages recommandés

lool

quelques images du dessin animé que tout les futurs cavaliers ont du suivre assiduement... chante

lol, trop mignon!
j'ai jamais vu ces dessins animés, mais j'avis ue tres belle collection de petits poney( j'en garde encore un sur ma fenetre ) lool

Moi non plus, jamais vu ces dessins animés

snif chuis trop vieille !! snif

Je connais les dessins et j'ai déjà vu des "poupées" comme ces dessins.

hehe

non jamais regardé lol peut-être trop jeune lol mais je sais qu'il y'a des cassettes vidéo , des pubs à la télé pour la famille "mon petit poney, emmènes-moi dans ton pays magiKKK "lol

sinon j'ai boucoup regardé POLY le petit shetland , bon c'est très vieux (pour moi seulement 14 ans)
mais ma mère regardait ça quand elle était petite (et qu'elle pouvait regarder la télé)

POLY le gros poney "sauvage" de cirque, alezan aux crains lavés

vous connaissez ?

oh javais un jouet poney comme ca qd jetais ptte ^^
je me demande dailleurs ou il a disparu scratch
c bizarre comme les ch disparaissent sans quon sen rends compte ...

Moi j'en avais une immense collection mais je les ai revendus quand j'étais ado! snif Je le regrette maintenant!
J'avais aussi l'album Panini où il y avait notament un dessin au début que ma mère a colorié à ma place parce qu'elle voulait que ce soit bien fait Boulet

Mais le dessin animé ne m'a pas beaucoup marquée... (Bien que j'en aie vu).

Connemara, oui c'est normal que tu n'aie pas connu ça, tu es trop jeune! C'est pour les "vieux" nés entre 1979 et 1982-3!! clignette

j'ai jamais vus les dessins animés non plus mais par contre j'avais les petits poneys, et j'adorais les coiffer lool je devais déjà avoir mon métier dans la tête sans même le savoir lol, comme quoi...

Invité
youpi les "mon petit poney" j'adorais ça coeur

Les jouets maintenant sont dur à trouver c'est dommage... j'en ferais bien collection, y en avait de super beau

Ah moi jme souviens j'avais les ptits poneys en figurine, en maternelle, avec une amie on s'amusait a colorier dessus clégal ... j'en ai encore un, qu'on c'etait echanger avec une amie, il ressemble plus a rien !! connerie
Par contre, les dessins animés, j'en ai entendu parler, mais jms vu (née en 91) bof

forum

Ouhhhh les vandales!!! non non

Les miens sont encore nickels...j'en ai eu 7mais pas bougés!
Ma voisine en avait 150...

C'est sur y avait, mon amie Flicka, Crin-blanc, Poly, l'étalon noir...que de souvenirs!

Moi j'en avais un, et c'était mon jouet préféré. Il était orange avec des pommes (ou des cerises?) rouges sur les fesses. Je l'adorais, et j'acrochais une coquille de noix de coco avec des roues derrière dans laquelle je mettais de petites poupées. J'adorais! chante

j'ai jamais eu de jouet comme cela, j'étais déjà trop vieille quand la série est sortie. olala
Par contre le feuilleton Poly, je m'en souviens très bien.
youpi

oui poly c était tout mimi . poly a venise c est celui que je me souviens le plus . que de souvenirs .... cool

moi les ptits poney j'hurlait qd j'en recevais car je ne voulais que des trucs d'équitation, pas des trucs "cheval" des trucs pour les chevaux donc en gros les 3fois ou ma grande soeur a voulu m'ne offrir ils ont fini au fond du jardin et après un hiver ils étaient tellement dégueu qeu ma mère les mettait au bac lool
Rien a redire j'avais déja un bon petit caractère a ce moment la lool
et en plus étant tout le temps avec des mecs je faisait ridicul avec mes tits poneys donc ils faisaient partie de leurs expérience de résistance au soleil etc... olala

Mais sinon c vrai que bcp ont revé dvt ces petits poneys bah

j'adorais aussi se dessin animé, c'était vraiment génial comme c'est triste que ça ne passe plus à la tv snifsnif

génial comme dessin animé (j'en ai vu quelques uns) et ma soeur avait un ti poney en jouet mais je sais pas si elle l'a encore bah

• Créer...