Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oléane

Manège de Thieusies

Messages recommandés

Ben moi c'est pas un cv que je cherche, mais s'est des nouvelles de tout un manège dont j'aimerai avoir des nouvelles, c'est là que j'ai attrapé le virus du cv fou Il était tenu par J...y et A..e-M...e C.....r.
Quelqu'un connait?

Qui ne connait pas!

c'est toujours eux qui l'ont!

Je n'y jamais mis les pieds sorry.

bonjour
et bien moi jy suis allée il y a trois ans pendant deux ans avec ma jument car javais des problemes dans mon autre manege

moi javais cour avec J.
en effet qui ne connait pas...cette année je ny suis pas retournée mais si tu as des questions je peux essayer dy repondre

gros bisous

Je voulais savoir si tout le monde allait bien, c'est la que j'ai appris à monter et j'en garde un très bon souvenir, c'était il y a... je sais plus mais l'ainée des filles, V. fêtait ses 2 ans!

v. et c. vont bien v. monte bien tjrs et c. plus bcp je pense elle est a liege au dernieres nouvelles que jai eu d'elle
vu leur popularité il y a bcp de vas et viens cest évident!
moi je my suis bien plu mais je suis partie car le cheval de ma mere netais pas la et donc ca prenait bcp de temps daller voir les deux et en plus cetait pas le plus pres pour moi....
dans les chevaux de manege la y a pas bcp de changement dans le sens ou bcp sont la depuis longtemps!!!
chaque année il y a le concours complet de thieusie tu n'as jamais pensé a faire un tours?
c'est chouette en plus!!!
mais y a un mois jai demandé quand cetait et on ma dit quil y avait de grande chance quil ny en aie pas cette année!!!!
mais je nen sais pas plus
normalement il y en as un debut des vacances et parfois un fin des vacances

gros bisous

Merci pour les news, si il y a un concour dit le moi, je suis loin mais bon.
J'ai habité à Naast pdt 15ans, avant de revenir dans les Ardennes où mes parents sont originaires, le manège s'est une des seule chose que je regrete de la bas, en dehors de mes amies biensure!

Salut, je v régulièrement prendre cours à thieusies ac V. Le manège marche tjs bien, g des amis qui y sont. Ce dimanche, un entrainement est organisé! youpi Sinon je c que V monte en national et international et qu'elle est très sympa et disponible. Voilà les renseignements que je peux t'apporter. A clignette plus

je n'y jamais été.
Mais quand j'habitais Chaussée Notre Dame, mon voisin Gaetan à épouser Zaza (Isabelle) qui montait ou travaillait à Thieusie.
ça te dis quelque chose ?

Non, il y avait bien une dame qui y travaillait mais son prénom n'était pas Isabelle mais je ne m'en souvient pas pour le momment mais ça date de 20 à 25 ans!

j'y est ete avec des copines pour un entrainement cross , le concours de detection avai ete annuler ! cette année

C'était pas M....e qui donnait cours, surtout aux petits?
J'étais là-bas il y a 18 ans, on s'est peut-être vus...
J'avais cours avec J.
clignette

Si c'était M, moi j'avais cours avec J et A-M, c'était cool.
C'est toujours aussi bien?

Il y a déjà pas mal d'années que je n'y suis plus allée.
Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a beaucoup plus de chevaux et de proprios qu'avant, ils ont agrandi, plus de boxes!
clignette

• Créer...