Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2005 une tite présentation de ma troupe non équine chat 1, l'ébété trone a coté du barbe (2ans) le gros a l'affut et ensuite se dore au soleil chat 2, Peluche(4ans), la matriarche mère de l'ébété, de snurfy et de batida se dore aussi la pilule :p chat 3: snurfy(1an) qui lui aussi fait dodo chat 4 Studd le vieux pèpère de 9ans et chat 5 Batida 6semaines la petite reine de tout le monde avec snurfy avec maman et totue seule et vous qu'avez vous comme autres animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Même si j'ai un peu paeur des chats ils sont très mignon!!! Moi j'ai un petit chien, Boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Chez moi il y a 3 chats, deux chiens, un perroquet et un lapin. Barthez, mon labrador de 3 ans Dédé, chat d'un an (enfin, bcp moins sur la photo ) ) Pinouille, le lapin (âge indéterminé) Plumeau, le perroquet de 7 ans, trèèèèès bavard ) Ficelle, la doyenne de 12 ans (en admiration devant le lapin) Voilà à peu près toute ma ménagerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 moi jai une chien encore chiot de presque 5mois mnt qui sappelle poupouce un ptt croise york/jack qui a tt le physique du york (mm si son nez ressemble de plus en plus o jack) ms o niveau caractere je me demande sil ne me fait po une crise dado lol sinon c un ptt chenapant! sage qd ya du monde et un vraimt demon qd il est lache ou tt seul lol (bon jai bien une centaine de photo de lui ms je mets que mes preferees ... ds lodre chronologique ) 2mois encore tt sage : le jour de son arrivee il tenait sur une pantoufle lol 3mois : faisait deja le rebel lol et reponds deja bien a son nom 4mois : on va chez le coiffeur et on est tt sans poils lol (et on fait un peu plus grand garcon ) qq unes en vrac monsieur pose pour la photo pi la derniere : tt sage sur son bo coussin rouge en forme de coeur (je faisait mes cuirs lol) et sinon jai aussi un hamster qui sappelle kiki que jai recu lannee passee en septembre je c pas quelle age elle a (po penser a demande a ce moment la) comme ca ne vit quun an ou 2 ... ca va bientot faire un an que je lai jai un peu peur de la retrouver un jour sans vie ds sa cage sinon elle est mignonne comme tt ms a un peu pris du poids depi que je lai voila pour moi c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 mai 2005 trop mignons toute ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Supers mignons! J'adore le chaton! Par contre je suis pas fan des petits chiens... moi j'aime les bergers allemands et malinois! Mais j'ai pas d'animaux à la maison... Mon copain veut passer question hygiène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 lysope a écrit: je suis pas fan des petits chiens... moi j'aime les bergers allemands et malinois! Mais j'ai pas d'animaux à la maison... Mon copain veut passer question hygiène... moi jorais voulu un dogue allemand ms bon ds un appart ... ca le fait pas pi jsui ossi un peu maniaque alors mon pov ptt chien se fait essuyer les pattes a chaques fois quon rentre de la prom (et je crois que je douche mon chien bcp plus que je ne le devrais a defaut de dadou a brosser a bichonner et a chouchouter ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai 2 chiennes, une chatte et un hamster nain russe (que mon conjoint va transformer en nain obèse à force de le gâter). Talia (le petit chien à sa maman , pourrie comme il se doit) Avec sa copine Goinfrette Avec sa compagne Dinah (10 mois et un sale caractère), chienne que nous avons "recueillie" mais qui est encore fort traumatisée pour l'instant Dinah en solo Goinfrette surprise pendant sa sieste ( dans le linge repassé ) Et enfin Munster le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 [size=24]J'adore Batida!!!!!!!!!! Trop mignonne!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Alors , moi j'ai 3 chiens (2 chez moi et un chez ma mamy qui habite juste a côté de chez moi. Ici se sont mais deux toutous qui sont chez moi, mais je ne retrouve plus les photos de lady la maman de Praline Voila Praline qui est une croisée labrador de 7 ans Presque pas gatée Simba qui a 10 ans c'est un bouvier des flandres C'était le jour de la fête des rois et c'est Simba qui a gagné J'ai aussi 9 chats Ici c'est Rididi, il a 10 ans La c'est Bigoudi il a aussi 10 ans Vila le tit male, le vrai de vrai voila maman et voila la futur génération il y en a 5 mais le 5 ieme, on ne voit que ca petite queue a gauche Ca y est , la tite famille est présentée mais sans compter les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bon alors,j'ai 2 chiens,un dobermann Zeus et un amstaff Titan. 5lapins,un chat,un canari,2hamsters,un rat,des poissons... Aragorn le rat, Titan Zeus Titi Un des jeunes entre mon angora et ma femelle au sale caractère mon mâle angora une lapine au sale caractère un lapin bélier recueilli une lapine aussi recueillie Guismette Guismo Nouchka,elle ne m'appartient pas mais je m'en occupe depuis novembre,la semaine à mon studio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Ma mènagerie : Bandit ( 7 ans ), bichon bolonais Lucifer ( 10 ans ) Boulette ( 2 ans ) Le Chat ( 1 an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites