hemipento1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Avez-vous des photos de vous quand vous etiez petits et que vous montiez?? J'en mettrai ce soir de moi sur des poneys... mes premières expériences J'attends les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 On en avait dejà fait un mais va-t-en le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 jen ai une a 7/8ans sur un shet ms je me rappelle pas du tt javais encore jms monte a ce moment la jetais juste sur son dos je crois lol (mm si je me rappelle po ) ms c une photo "papier" (ben oui les numeriques ca existait po encore) et jsui trop feneante pour la retrouver et la scanner et apres c a partir de 14ans ... c plus vraimt petit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Me voila a 6 ans a côté de Kinder en train de le brosser sous l'oeil attentif de ma monitrice Stéphanie Et la je suis sur Gribouille avec un gentil garcon(je ne sais plus son nom) qui le tenait La je faisais des gatés à Chocolat et c'est mon cousin a côté de moi qui lui aussi avait 6 ans J'ai l'impression que toutes ses photos ont été prises hier même si ca fait quand même 9 ans. Pour ceux qui ne veulent pas compter, j'en ai 15 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 26 mai 2005 c mignon lol moi je n'en ai pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Béné, j'allais te dire "j'aime bien le bai" et en plus il s'appelle "Chocolat"... il a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites