Stéphanie44 0 Posté(e) le 26 mai 2005 http://nerona.skyblog.com n oublié pas de mettre des commentaires!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai pas eu le temps de tout zieuter, mais voici mes commentaires : leurs ailes, ils les ont cachés où ? le Bellington terrier est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je dis le même que Nadine, ils ont cachés où leurs ailes ???? Ils sautent cmb?? En tout cas les photos sont vraiment tres réussies et les chevaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 mai 2005 le schevaux sont magnifiques et putain , ils sautent tous 30 cm au-dessus de la barre ... parfois on se demande si tout ça est bien maturel... ? mais qu'est-ce qu'ils sont beauuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ben c'est vrai qu'on se demande ou sont leurs ailes, on dirait qu'il s'envole au-dessus de l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Il a le best des bets sur ton blog!!! Le ptit parco! Enfin tu a l'air branchée obstacle psa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Question subsidaire : Comment cicero peut-il être le "futur papa" de ta jument ??? Ben ouais, ça n'a pas échapé à Joe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 27 mai 2005 vous avez bien compris que je parlais du poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 http://www.studforlife.com/ voici le site d'un ami qui t'intéressera sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 t'es une accros à l'obstacle toi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 29 mai 2005 j adore l obstacle mais j aime bien le dressage aussi car c la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Cicero z il est plus que 30 cm au dessus de la barre! c'est une bête cui-là Ms Parco est pas mal dutt dans son genre! (lol j'adore ce cheval!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mai 2005 WWWaawww Quels bonds!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 juin 2005 c claire que cicero saute bien mais parco a plus d experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 4 juin 2005 la plupart sont à ou pas car ils sont magnifiques et les photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 4 juin 2005 j espere ke vous avez bien mis des commentair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites