Malvira141 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Le thermomètre s'étant affolé cet après-midi, Thierry m'a livré du shampooing et j'ai un tout nouveau crochet d'attache au mur... On ajoute un double poney récalcitrant et on obtient ce petit reportage. Avant le bain, on est déjà braqué, on a repéré tout l'attirail et le solide crochet n'inspire rien de bon Vous n'aurez pas de photos du pendant le mouillage et lavage car j'était toute seule. Le corps est fini, restent les morceaux de choix : la tête et le toupet. La on fouine, histoire de choper le shampooing ou une brosse. Qui sait si le shampoing disparait peut être qu'on aura la paix.... Rien n'est moins sur! Après une bataille acharnée dont je m'en sors avec quelques bleus et écorchures (c'est dur la brique!). J'ai réussi à laver la tête et le toupet mais le tout à l'éponge J'ai gagné Il va de soi qu'il faut protester et afficher son mécontentement! Après avoir déjà bien séché, il peut enfin retourner dans sa prairie. Et bien sur, la première chose à faire est de se rouler! Là j'admets, j'ai un peu loupé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mai 2005 C'est un beau tit loulou ca Quelle est tjs belle la récompense d'un dur combat de lavage Belle tite séance de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 l'avait pas l'air content que tu le lave en + il s'est roulé juste après, ça c'était pour te narguer et dire :" t'avais qu'à pas me laver, regarde je suis de nouveau tout sale " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Il a du caractère on dirait!Mais très simpa et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Il est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Très chouette le reportage te très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 mai 2005 super génial comme photos et quel beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Hihihi j'adore sa tête de raleur! Il le fait très bien! Je parie que t'as mm pas su compter jusqu'à 10 qu'il était déjà les 4 fers en l'air, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 30 mai 2005 il a une belle rpbe, assez spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Merci pour les compliments. Je confirme qu'il a un caractère de cochon. Il a même essayé de monter sur la façade Il a encore une drôle de couleur cette année, gris sur l'arrière main avec des pommelures partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites