Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Alors alors, si vous devriez créer un personnage de dessin annimé et plus précisément de south park qui vous ressemble, cmt seriez vous? Voila la snurfy version south park et voici le lien pour la réalisétion du personnage (jouez le jeux c marant ) http://www.planearium2.de/flash/sp-studio-e.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je n'arrive pas à extraire le bonhomme, du coup j'ai du faire un print sreen et couper l'image dans spaint, mais j'ai perdu les couleurs d'origine en cours de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 mai 2005 en effet il faut faire un print sceen. sinon tu peux le transférer ds n'importe quel programme photo et la plus de soucis de perdte de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ben crotte alors, je suis pas anglophone c'est pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Bon béh j'ai foiré le print screeen et il a planté mais suis super fan de la série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Scania, ton bonhomme ressemble fort au miens (avant que mes couleurs ne me lachent) même cheveux, yeux et bouche, couleur de peau (à l'origine quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Eh pas mal tt ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Quand mes filles étaient petites (7/10 ans), ça passait en clair sur canal + et je ne voulais pas qu'elles regardent. Mes fillent me râlaient dessus. Aujourd'hui, on est à trois devant les épisodes et on compte les "merde" et autres en se marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Perso, je deteste ce dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Nath a écrit:Scania, ton bonhomme ressemble fort au miens (avant que mes couleurs ne me lachent) même cheveux, yeux et bouche, couleur de peau (à l'origine quoi) ah ouai javais pas remarque je crois que ca doit etre a cause de la couleur bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Trop marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 mai 2005 C'est super marrant à faire, me souviens en avoir fait un ya un an, mais bon voici celui de maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai essayé, mais plus j'essaie faire ressemblant, plus j'ai l'air méchant brrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 28 mai 2005 comment fait-on pour l'enregistrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2005 connemara tu fais un print screen et tu le colle ds ton programme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 28 mai 2005 lol c excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 28 mai 2005 le lien il va plusssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J'me suis faite râlant... Ca correspondra à l'idée qu'on se fait de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites