Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

mise en prairie

Messages recommandés

ben voilà jeudi on a été mettre nicky et vichy en prairie pour la saison elle sont en compagnie d'une jument de trait et sa pouliche de trois mois.
Au début, c'était assez comique pcq la pouliche de trait etant plus agé et bcp plus franche, elle voulait aller voir vichy et nicky était pas d'accord ; alors elle l'a remballé chez sa mère bah
en tout cas elles ont à mange ren suffisance vichy à de l'herbe jusqu'au ventre ..
voici les images:
Nicky ne connaissait pas la prairie on lui a donc d'abord fait faire le tour pour qu'elle voit les limites












la elle se demandait quoi elle avait vu le veau dans la prairie a coé elle a été jusqu'au fil il ressemble un peu a sa petite (couleurs) lol

]


là la jument de trait et sa pouliche arrivaient










et voilà les deux nouvelles arrivée! La pouliche qui regarde vers vichy et nicky d'un air interrésée. malheureusement apres plus d eplace sur ma carte donc plus de photo d'elles deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles!
j'aodre la petite pouliche pie,trop belle!
sinon, la mère a deja bien maigri, je la trouve tres belle!
ca c'est bien passé la rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
trop belles!
j'aodre la petite pouliche pie,trop belle!
sinon, la mère a deja bien maigri, je la trouve tres belle!
ca c'est bien passé la rencontre?


je trouve aussi qu'elle a déjà bien maigri mais vu l'herbe qu'il y a elle va redevenir énorme lol
la rencontre s'ets bien passé elles ont chacune pris un coté de la prairie qd vichy sera un peu plus franche elle ira surement jouer avec la pouliche de trait fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elles vont pas s'ennuyer avec toute cette bonne herbe à manger lool
elles sont trooop belles toutes hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie ta ptite pouliche! C'est clair qu'avec tout l'herbe qu'il y a, il a le bide qui va grossir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...