Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, Vu que que je me suis présentée, au tour de mes chevaux : Il y a Flower, ma ptite poons de 7ans Ensuite Isigny, jument Sbs de 13ans Kenya, ma juju de 7ans, normalement pleine d'ailleurs Et enfin celui que j'ai aimé pendant plus de 10ans et qui m'a tout appris, mais qui m'a quitter il y a 6mois : Bonhomme, mon 1er poney (il avait 13ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J'adore Flower! elle est vraiment très jolie!!! Kenya aussi est vraiment très craquante!Tu en as de la chance d'avoir de si beaux chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 mai 2005 sont très beaux mais j'aime bien Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 29 mai 2005 tu as de la chance d'avoir trois beaux chevaux comme ca!!!! la ponette a l'air tres curieuse, et ils sont ts tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 ils sont super beau mais j'préfére flower elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 sont tres mimis tous puis en plus ils profite du soleil en prairies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 29 mai 2005 waa il sont super craquant tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 29 mai 2005 si tu as remarqué kenya a une position bien specifique pour mangé!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 mai 2005 super comme photos et j'ai une préférence pour Isigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Moi aussi je préfère Isigny ms y sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites