Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

encore un coup de chance pauvre athos

Messages recommandés

salut
j'ai encore u un coup de chance je sort athos de son box et l'attache au mur comme d'hab. a une chaine et en une fois il met la chaine en bouche et tire au renard ,la bouche grande ouverte je croyais qu'il allait ce casse la machoire pas possible de l'approcher j'essaye de le calmer mais il tire a nouveau enfin il a tirer 4 fois snif j'etait folle de panique ,mais apres il a baisse la tete et oufti juste une blesure pres de ca dent ,mais j'ai eu tres tres peur d'ailleur je ne suis toujours pas remise de mes emotions ,fini la chaine :non:j'ai ete voir 3 fois il a manger carrottes foin et nourriture mon pauvre loulou c'est ma faute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre athos, heureusement il a rien

mais pour l'attacher se serait pas mieux une corde avec un noeud de cavalier Question

ainsi même s'il tire au renard, il se fera pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene
salut il arrive toujours a ce d'ettacher avec un simple noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il tire au renard, pourquoi ne pas l'attacher avec une longe en caoutchouc, c'est efficace, solide et plus sécurisant (pour le cheval et le cavalier !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jean compere a raison j allais te proposer la meme chose . enfin tout est rentré dans l ordre plus de peur que de mal heureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
il vas bien j'ai mis du plastic au tour de la chaine et c'est ok, c'est ma faute snifrose bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...