Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

cadre vert

Messages recommandés

voila je vous presente les chevaux de mon manege ils ne sont pas tous la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

odin pur race espagnol qui vien tout droit d espagne

yanaise pre

red bull mon chouchou

kinder et nic nac

bounty

porto

bouchon

poto et bouchon

calinou

milton

votka

loustik

eros

chocolat

votka et bouchon

porto bouchon arlin et canel



j't'ai un poe mis de l'ordre, on voyait rien! mon préféré c'est Bounty, a l'air d'avoir du caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi Chocolat lool

Ton Chocolat ressemble à celui de Béné dans vos vieilles photos à la cafétaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etait au cadre ver a stree milton a + ou - 8 ans je ne sait pas d ou vien milton et vodka + ou - 10 ans
pk tu les connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit tonnere est génial! Ztchi craquant! j'adore! Mais ils sont tous sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHH que de souvenirs et en plus j'en reconnait quelques uns youpi

Popey n'est plus la et Gribouille, Olive??
et c'est qui qui tient le manège maintenant??

C'est super d'avoir des nouvelles du manège youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu reconait quelle poney ?olive est en retraite chez micheline et gribouille est tj la et popey aussi et petit tonner a ete vendu car il devenait boiteux et mimi lui t1 le cap et continue les initiation et c est tj bertran et nath qui tienne le manege meme si francoise a ete vire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais Milton, kinder, nic nac et Chocolat youpi et il n'y aura pas un cheval qui aurait entre 6 et 7, bai avec une liste ans c'est vague mais c'est parce que juste avant que je ne parte, on venait de baptiser un tit poulain mais je ne sais plus comment est ce qu'il s'appellait snif

Si tu veux, tu peux aller voir dans la rubrique "caféréria" et "Photos de vous à cheval quand vous étiez plus jeunes" il y a des photos de moi et de quelques dadous de la bas youpi

Et pourquoi est ce que Francoise a été virée, elle donnait bien cours en plus et elle était trop sympas snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas une photo de red bull en entier?
tu peux m'en dire un peu plus sur lui, d'ou il vient etc car il me fait penser a un cheval que j'ai connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoise a ete virer a cause de nathalie sa tournai o vinaigre car bertran avez quite nath parce kel voulair expulser reno du manege et francoise est sorti avc et nath et revenu
red bulla 4 ans ils l on acheter dans 1 ferme et est arriver a 3 ans au manege non debourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait pas me metre les photo que tu parle je n arrive pas a retrouver le post et le pulin se serai pas celui de vitamine il s appele texas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste que je connaissais un milton et je ne le retrouve plus...
maintenant il doit avoir plus de 17 ans , il a passé sa vie comme poney de manège, plus de 15 ans de service et j'espère qu'il est allé brouter chez un gentil cavalier qu'il l'a connu à ses débuts , j'espère qu'il n'auront pas osé le mettre au couteau...le poney le plus dévoué et doué en plus!

sinon vodka celle que je ocnnais doit avoir - de 10 genre 6,7 voir même 8
elle était chez sait plus où puis on nous l'a mise au haras pour la retravailler et après elle est allé au horse valley je crois , mais peut-être qu'elle a changé depuis
ce ne serait pas elle ? elle vient d'où ? vous ne savez pas peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas d ou elle vien mais je sais quelle a des mauvais applond au posterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa me fait bizar de + les voir et surtou mon loulou et remet le bonjour a nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors...
vivaldi


bouchon (ac ses saut démesurés)

microbe et devant ya gribouille qu'on voit pas bien et derière kinder qu'on voit pas bien non plus!
lool
chocolat (il est beauuuu!!)

le nouveau sans nom pour le moment (mais moi je veux l'appeler pisang même s'il est pas vert...lol)

landséro

odin

bounty à l'obstacle

redbull à l'obstacle

popey

smarties

vitamine

nobody

révoltosso

gribouille

doris'dée


voilà en faisant des recherche j'en retrouverai encore d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ! ils sont tous trop choux !

est ce que Porto et Eros n'était pas à l'entremange avant ? Porto il y a plus ou - 7 ou 8 ans et Eros + ou - 4 ou 5 ans ??

il y avait a ce moment la un cheval bai comme ca qui s'appelait Porto!Et Eros ressemble a un cheval qu'on avait appelé Kimi...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous eros est nee la bas et porto je sait pas mais il ne faisait que des promenade avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa oui toi tu montes au cadre vert cz Nathalie! j'allais là bas faire des stages ac mon poney quand j'étais petite et Nathalie est revenue il y a qq temps a la HOuzée ac 2-3 ibériques! en tout cas chocolat il est là depuis longtemps! c'était mon ptit chouchou à l'époque...
tu ne connaitrais pas Aurélie BAudoux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Bull, je le connais, je sais d'ou il vient. hehe Mais "on" m'avait raconté qu'il avait été vendu a quelqu'un qui ouvrait un nouveau manège du côté de Faulx les tombes non non
est il toujours étalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a vraiment des très beaux!!! J'adore la bouille de chocolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
haaa oui toi tu montes au cadre vert cz Nathalie! j'allais là bas faire des stages ac mon poney quand j'étais petite et Nathalie est revenue il y a qq temps a la HOuzée ac 2-3 ibériques! en tout cas chocolat il est là depuis longtemps! c'était mon ptit chouchou à l'époque...
tu ne connaitrais pas Aurélie BAudoux???



Oui en effet nathalie est revenue à la houzée avec trois ibériques (dont un qui a été vendu)
Je connais en effet Aurélie.
Tu ne serais pas au collège du Sacré-Coeur à Charleroi? ta tête me dit quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...