eurydice1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour, Aurais-tu des bottes Aigle Ecuyer pro? Dans toutes les tailles (pointure et mollet)? Et à quel prix? Et des bottes de rando en cuir (avec les lacets sur le côté)? Y a-t-il moyen de se procurer du matériel de bourrellerie (boucles et outils, j'imagine que pour le cuir c'est plus compliqué...) Et du matériel espagnol? Je cherche une housse de protection contre la pluie pour ma selle doma vaquera... Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mai 2005 eurydice a écrit:Bonjour, Aurais-tu des bottes Aigle Ecuyer pro? Dans toutes les tailles (pointure et mollet)? Et à quel prix? Et des bottes de rando en cuir (avec les lacets sur le côté)? Y a-t-il moyen de se procurer du matériel de bourrellerie (boucles et outils, j'imagine que pour le cuir c'est plus compliqué...) Et du matériel espagnol? Je cherche une housse de protection contre la pluie pour ma selle doma vaquera... Merci d'avance!!! Le plus simple serait de commander le catalogue sinon oui j'ai des boucles, des élastiques pour remplacer sur les sangles ...ect tout est dans le catalogue (pour info : un nouveau catalogue est annoncé pour octobre 2005) Pour les Bottes AIGLE je connais et revend les "ECUYER" mais pas les "ECUYER PRO" que je ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites