luzule 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Tu étais à Chimay ? Est-ce que tu vas à la réunion de l'arte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Envoie par MP, tu auras plus de chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 c'est dommage qu'on ne se connaissait pas avant pour Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ben oui, surtout que je me souviens bien de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oups sorry j'avais pas vu... non et non probablement pas rien avant la semaine prochaine! Peut-être à Lagrange on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 luzule a écrit:Ben oui, surtout que je me souviens bien de toi !! j'aime pas passer inaperçue mais j'aurais bien aimer vous connaitre et qu'on me connaisse en plus qu'en apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites